AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 cherche guilde pve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarvwp
MessageSujet: cherche guilde pve   cherche guilde pve Aminihorlo7nxSam 3 Déc 2011 - 13:37

bonjour je m'appel vincent g bientot 29 ans
je vie seul a longuyon

mon persso il es démo moitié domologie et destruction

je conais bien ma classe et mon cicle de dps

je cherche guilde pve pour ne pas avoir les id instence boufé pour un bosse je ne suis pas la pour ninja les loot mes pour avoir la possibilité d'avoir des embléme en masse pour pouvoir évolué et aussi vous étre utile par la mémme aucase

merci a plus tard

alor en ce ki conserne mes métier je né pas encore car je ne me suis pas encor décidé

la guilde je lé conue hier soir en éten co trés tard un gas de votre guilde a lenssé l'anonce

voila que voulet vous savoir de plus demandé moi


Dernière édition par vwp le Sam 3 Déc 2011 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: Chérie de Depro
Atyah
Atyah
MessageSujet: Re: cherche guilde pve   cherche guilde pve Aminihorlo7nxSam 3 Déc 2011 - 14:24

Un peu light comme présentation

Il manque des informations, notamment tes métiers, ce que tu peux apporter à la guilde, comment l'as-tu connue?

voici un exemple de candidature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: protection
Spé secondaire: furie
Rang de guilde: Seigneur
Rougaille
Rougaille
MessageSujet: Re: cherche guilde pve   cherche guilde pve Aminihorlo7nxSam 3 Déc 2011 - 15:31

C'est vrai que la présentation est légère, peux-tu étoffer un peu suivant le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Feuille de personnage
Spé principale: Tank
Spé secondaire: Dps spé Armes
Rang de guilde: Guilde Master
Atlas
Atlas
MessageSujet: Re: cherche guilde pve   cherche guilde pve Aminihorlo7nxSam 3 Déc 2011 - 17:55

salut

merci de montré un minimum de motivation je réserve mon avis si tu nous complete un peut tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Elementaire
Spé secondaire: Restauration
Rang de guilde: Princesse Altante
leyang
leyang
MessageSujet: Re: cherche guilde pve   cherche guilde pve Aminihorlo7nxDim 4 Déc 2011 - 10:07

Un minimum de compléments nous prouverai que tu souhaites intégrer LA guilde et non UNE guilde.
Merci
Je réserve mon vote
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: precision/survie
Spé secondaire: precison/survie pvp
Rang de guilde: membre
whitewiwi
whitewiwi
MessageSujet: Re: cherche guilde pve   cherche guilde pve Aminihorlo7nxLun 5 Déc 2011 - 6:10

Tu veux dans une guilde pour ne pas gacher tes id............. Ou est la motivation ??
Je suis désolé mais en ces temps nous avons besoin de joueur motivé ce qui n'est clairement pas ton cas

A moin que tu me contredise en reecrivant ton post pour moi ce sera un -1
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: Nouveau
avatar
Paladøun
MessageSujet: Re: cherche guilde pve   cherche guilde pve Aminihorlo7nxLun 5 Déc 2011 - 10:11

Bonjour,

Citation :
je cherche guilde pve pour ne pas avoir les id instence boufé pour un bosse je ne suis pas la pour ninja les loot mes pour avoir la possibilité d'avoir des embléme en masse pour pouvoir évolué et aussi vous étre utile par la mémme aucase

Non donc -1.

Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatarvwp
MessageSujet: re    cherche guilde pve Aminihorlo7nxLun 5 Déc 2011 - 19:21

alor tous dabor désolé pour avoir retouché mon poste je ne coné pas encore bien ce site pour autre laissé tombé c pas grave il y en a plin d'autre des guilde apré tous ce né qu'un jeux et non une contrainte de me demendé des chose comme ca ca lé.

alor bon jeux a vous tous de mémme et merci de dire on recrute mé pas des gent qui ne save pas écrire je ne savais pas que pour joué a un jeux il falai avoir le bac ciao
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: precision/survie
Spé secondaire: precison/survie pvp
Rang de guilde: membre
whitewiwi
whitewiwi
MessageSujet: Re: cherche guilde pve   cherche guilde pve Aminihorlo7nxLun 5 Déc 2011 - 22:49

merci d'avoir confirmer que ta candidature était sans intérêt aurevoir
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: Sergent
Radaroc
Radaroc
MessageSujet: Re: cherche guilde pve   cherche guilde pve Aminihorlo7nxMar 6 Déc 2011 - 12:40

Bonjour,

C'est le désespoir le plus complet. Je me demande comment font ils pour poser une candidature aussi bourrée de fautes d'orthographe?
Mon gars si tu cherches du boulot ou que tu demandes quelque chose par écrit, la moindre des choses c'est par respect de celui qui te lit et pour toi aussi, prends quelques secondes et passe tes messages au correcteur si tu te sens pas capable de faire une phrase sans fautes.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: protection
Spé secondaire: furie
Rang de guilde: Seigneur
Rougaille
Rougaille
MessageSujet: Re: cherche guilde pve   cherche guilde pve Aminihorlo7nxMar 6 Déc 2011 - 16:44

Il est venu,
Il a vu,
Il a pas vaincu.

Tout le monde n'est pas équipé de decrypteur pour lire ce charabia.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: cherche guilde pve   cherche guilde pve Aminihorlo7nx

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche guilde pve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charte de la guilde
» rejoindre la guilde
» demande de recrutement dans la guilde atlantisressurection
» mon retour dans la guilde
» je souhaite rentrer dans la guilde atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis :: Candidatures refusées-