AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candid Healuminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarhealuminer
MessageSujet: Candid Healuminer   Candid Healuminer Aminihorlo7nxSam 7 Jan 2012 - 22:15

Bonjour moi c'est Jean j'ai 21 ans et je suis de Marseille.
Je suis passionner par le sport et les jeux vidéo.
je sais pas trop quoi dire de plus sur ma vie irl je vais donc passer au personnage

Je vous presente deux perso t8 je vien d'offi et j'en ai un peu marre de cata je trouve que Wotlk etais mieux donc j'ai allopass deux perso par fleme d'en remonter.

donc je vous presente Healuminer pretre Heal Disci / Sacré (j'ai les deux le temps de me decider)
et Taraduncan Mage givre pve (je sais c'est trés rare) / et surment feu

Voila j'ai un peu de connaissance de tout les raids wotlk et de quelques BC j'aime profité de tout le contenue du jeux et mon stuff grandira au fur et a mesure je suis pas préssé je ne vise pas le hl a tout pris .


1)Le perso avec lequel vous postulez est-il votre main ?
Healuminer et Tara je ne sais pas lequel des deux je met main mais si il faut en choisir un je le ferais

2)Quel sont vos préférences dans le jeu: PVE, PVP, jeu en groupe, tout pour le stuff, ... ?
PvE clairement le pvp j'aime moins même si il m'arrive d'en faire

3)Etes vous prêt à vous investir dans la vie de la guilde: entraide, forum, mumble, ... ?
Je suis prés j'ai pas encore de metier mais ça se monte vite du moment ou on est motivé

4)Que penses tu apporter a la guilde ?
Ma connaissance apres surment ma bonne humeur =)

5)Quelle est ta connaissance du jeu ?
j'ai commencer a la fin de Bc j'ai fait quelques raid mais j'ai plus profité de Wotlk donc les raids woltk sont connue quasi parfaitement j'ai meme down quasi tout icc =)

6)Pourquoi veux tu venir chez les atlantes ?
Je me ballade dans dala et j'en vois plein je me dit que c'est une bonne guilde, par contre j'aime pas les guildes qui font du spammage pour leur recrutement sur le world ex : Anima ...

7)Autres choses d'ont tu voudrais nous faire part?
Pas que je sache non je suis ouvert au question .
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Fureur Pve
Spé secondaire: Arme Pvp
Rang de guilde: Membre
Kroler
Kroler
MessageSujet: Re: Candid Healuminer   Candid Healuminer Aminihorlo7nxSam 7 Jan 2012 - 22:22

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: protection
Spé secondaire: furie
Rang de guilde: Seigneur
Rougaille
Rougaille
MessageSujet: Re: Candid Healuminer   Candid Healuminer Aminihorlo7nxDim 8 Jan 2012 - 6:16

En attendant ma réponse, pourrais-tu nous dire pourquoi tu post avec la même adresse IP qu'un ancien de la guilde qui nous à quitté le 16/09/2011?
Revenir en haut Aller en bas
Super Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Elementaire
Spé secondaire: Restauration
Rang de guilde: Princesse Altante
leyang
leyang
MessageSujet: Re: Candid Healuminer   Candid Healuminer Aminihorlo7nxDim 8 Jan 2012 - 11:36

Je vais attendre ta réponse afin de donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
avatarhealuminer
MessageSujet: Re: Candid Healuminer   Candid Healuminer Aminihorlo7nxDim 8 Jan 2012 - 12:20

Mon fournisseur d'accès change mon ip tout les jours d ailleur normalement elle a changer la verifie stp
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: Seigneur
Apocalys
Apocalys
MessageSujet: Re: Candid Healuminer   Candid Healuminer Aminihorlo7nxDim 8 Jan 2012 - 16:57

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Super Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Elementaire
Spé secondaire: Restauration
Rang de guilde: Princesse Altante
leyang
leyang
MessageSujet: Re: Candid Healuminer   Candid Healuminer Aminihorlo7nxDim 8 Jan 2012 - 19:43

Désolé pour moi se sera -1
Peu convainquant comme explication et IP non changée
Revenir en haut Aller en bas
avatarhealuminer
MessageSujet: Re: Candid Healuminer   Candid Healuminer Aminihorlo7nxDim 8 Jan 2012 - 20:12

Je sais pas de quoi vous avez peur je veux pas votre bdg je veux pas vos loot je veux juste me faire des amis prennez moi a l'essaie ca coûte rien
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: noob
muremevent
muremevent
MessageSujet: Re: Candid Healuminer   Candid Healuminer Aminihorlo7nxDim 8 Jan 2012 - 20:56

ce qui est craint (je pense) c'est le faite que tu vienne la pour te stuff pour partir ensuite.
Après je suis pas officier, donc il te répondront de façon plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Feuille de personnage
Spé principale: Tank
Spé secondaire: Dps spé Armes
Rang de guilde: Guilde Master
Atlas
Atlas
MessageSujet: Re: Candid Healuminer   Candid Healuminer Aminihorlo7nxDim 8 Jan 2012 - 23:02

salut healuminer - 1 pour moi pour le moment ont est full en paladin
Revenir en haut Aller en bas
avatarhealuminer
MessageSujet: Re: Candid Healuminer   Candid Healuminer Aminihorlo7nxDim 8 Jan 2012 - 23:44

C'était pas un paladin mais je pense avoir compris je vous en veux pas mais je trouve dommage que se soit pas un oui bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Feuille de personnage
Spé principale: Tank
Spé secondaire: Dps spé Armes
Rang de guilde: Guilde Master
Atlas
Atlas
MessageSujet: Re: Candid Healuminer   Candid Healuminer Aminihorlo7nxSam 14 Jan 2012 - 9:54

ont a parler un peut hier soir si tu vien sur mumble avec un micro ont pourra clarifier cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarhealuminer
MessageSujet: Re: Candid Healuminer   Candid Healuminer Aminihorlo7nxMar 17 Jan 2012 - 18:14

Ok pas de probleme dite moi quand et je passerais ainsi que les coordonné du mumble =)
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal
Rang de guilde: 1er Officier
avatar
kaelres
MessageSujet: Re: Candid Healuminer   Candid Healuminer Aminihorlo7nxMar 31 Jan 2012 - 23:19

J ai personnellement rencontre healluminer aujourd'hui hui dans l épuration de stratholme et je l ai trouve sympathique, serviable et certainement pas une course au Stuff je ne peux pas dire pour l IP mais elle est tres sympathique.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarhealuminer
MessageSujet: Re: Candid Healuminer   Candid Healuminer Aminihorlo7nxMer 1 Fév 2012 - 0:09

Merci a toi au fait je peu avoir les lien du mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candid Healuminer   Candid Healuminer Aminihorlo7nx

Revenir en haut Aller en bas
 

Candid Healuminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis :: Candidatures refusées-