AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Azmeone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: Nouveau
avatar
azmeone
MessageSujet: Candidature de Azmeone   Candidature de Azmeone Aminihorlo7nxDim 8 Jan 2012 - 19:59

Bonsoir à tous,

Je viens à vous pour poster ma candidature à l'entrée dans votre guilde, suite à l'invitation d'un des vôtres, Thoriim. Donc je me présente, mon pseudo est azmeone, j'ai 20 ans et je joue à wow depuis un peut plus d'un an. In game, je joue un guerrier fury 80 mais malheureusement unstuff pour le moment.

Pour plus de visibilité, je vais tout simplement répondre à chacune de vos questions bounce :

1)Le perso avec lequel vous postulez est-il votre main ?

C'est en effet mon main, et d'ailleurs mon seul perso pour le moment. En fait, j'ai commencé à jouer à wow il y a un peut plus d'un an avec un mage feu que j'ai monté au level 80 et j'avais d'autres petits perso (voleur et druide...). Cependant, j'ai du stopper durant une période très chargée, et n'ai jamais repris jusqu’à il y a 2 mois ou j'ai voulu me reconnecter sur mon compte. Pour une raison inconnue, cela fut impossible, et même la récupération par mail ne fonctionnait pas. J'y ai vu l'occasion de repartir de zero, et ai choisi une classe qui m'était totalement inconnue, le guerrier.


2)Quel sont vos préférences dans le jeu: PVE, PVP, jeu en groupe, tout pour le stuff, ... ?

Pour moi, un mmorpg est fait pour jouer en groupe, et non pour jouer seul Razz . Je préfère donc jouer en groupe, par exemple pour faire des donjons. Le PVP est aussi très amusant en groupe, par exemple j'aime beaucoup le Joug d'Hiver quand des connaissances y participent en même temps.

3)Etes vous prêt à vous investir dans la vie de la guilde: entraide, forum, mumble, ... ?

Bien sur, à quoi bon rejoindre une guilde si c'est pour rester dans son coin Suspect .

4)Que penses tu apporter a la guilde ?

Ne me considérant pas comme un bon joueur, je ne pense pas que me recruter ferais grandir la force de la guilde pour le moment. Par contre, je pourrais apporter de la vie en participant aux groupes, au forum,etc..

5)Quelle est ta connaissance du jeu ?

Bon, sur ce point je ne vous cacherais rien. J'ai certes monté un mage 80 et maintenant un guerrier 80 sans tricher (je veut dire par la que je les ai vraiment monté, je n'ai pas allopassé ou utilisé les points de vote^^), mais je reste malgré tout débutant, d'autant plus avec mon guerrier actuel qui est le premier que je monte. Je cherche donc une guilde ou l'entraide est de mise, et ou les joueur sont compréhensif envers ceux qui débutent et qui au contraire leurs donnent des conseils.
Actuellement, mon guerrier est unstuff, et j'ai bien du mal à lui trouver de bons équipements. Je cherche donc une guilde avec des joueurs pouvant me conseiller en terme d'équipement, et m'aident à les obtenir grâce à diverses donjons^^.

6)Pourquoi veux tu venir chez les atlantes

Je pense avoir répondu à cette question tout au long de mon poste. Je souhaite vous rejoindre pour trouver des joueurs sympatiques avec qui discuter, apprendre et jouer en groupe pour m'améliorer et surtout pour m'amuser Wink .


J'espère avoir répondu au mieux à vos attentes, n'hésitez pas à me poser d'autres questions, je reste à votre disposition. Bonne soirée et bonne année avec un peut de retard :yo:





Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: tank
Spé secondaire: heal
Rang de guilde: piti offi seigneur
magna
magna
MessageSujet: candidature   Candidature de Azmeone Aminihorlo7nxDim 8 Jan 2012 - 20:09

salut

presentation correct et sans detour

Il y a deja beaucoup de war dans la guilde, peut tu specifié ta spé?

pour l'instant je dit +1

a+
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: fury
Spé secondaire: tank protection
Rang de guilde: 1ère Officier
avatar
-Thoriim-
MessageSujet: Re: Candidature de Azmeone   Candidature de Azmeone Aminihorlo7nxDim 8 Jan 2012 - 20:22

Alors pour moi s'est +1 il ma wips en jeu il est tres sympas je lui est donné l'adresse du forum tous va bien sa roule
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: protection
Spé secondaire: furie
Rang de guilde: Seigneur
Rougaille
Rougaille
MessageSujet: Re: Candidature de Azmeone   Candidature de Azmeone Aminihorlo7nxDim 8 Jan 2012 - 20:24

cheers Présentation sincère et correcte, +1 pour moi
Magna, c'est un wawa fury.
Revenir en haut Aller en bas
Super Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Elementaire
Spé secondaire: Restauration
Rang de guilde: Princesse Altante
leyang
leyang
MessageSujet: Re: Candidature de Azmeone   Candidature de Azmeone Aminihorlo7nxDim 8 Jan 2012 - 20:47

+1 pour moi également
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Feuille de personnage
Spé principale: Tank
Spé secondaire: Dps spé Armes
Rang de guilde: Guilde Master
Atlas
Atlas
MessageSujet: Re: Candidature de Azmeone   Candidature de Azmeone Aminihorlo7nxLun 9 Jan 2012 - 17:30

Salut Azmeone

Cela sera aussi un +1 pour moi

A tu Mumble ou peut tu l'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: tank
Spé secondaire: heal
Rang de guilde: Seigneur
papy
papy
MessageSujet: Re: Candidature de Azmeone   Candidature de Azmeone Aminihorlo7nxLun 9 Jan 2012 - 18:06

+1 je vois que sa et mumble bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: Nouveau
avatar
azmeone
MessageSujet: Re: Candidature de Azmeone   Candidature de Azmeone Aminihorlo7nxLun 9 Jan 2012 - 18:09

Bonjour ,

Merci pour tous ces +1 Smile , pour mumble je vais l'installer il n'y a aucun soucis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Super Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Elementaire
Spé secondaire: Restauration
Rang de guilde: Princesse Altante
leyang
leyang
MessageSujet: Re: Candidature de Azmeone   Candidature de Azmeone Aminihorlo7nxLun 9 Jan 2012 - 18:59

Wisp en jeu : Lamia, Moraine, Darkbeast, Maxi & co ou moi pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: Nouveau
avatar
azmeone
MessageSujet: Re: Candidature de Azmeone   Candidature de Azmeone Aminihorlo7nxLun 9 Jan 2012 - 19:24

ok ça marche, je me connecte tout à l'heure Smile . Encore merci cheers
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: Nouveau
avatar
azmeone
MessageSujet: Re: Candidature de Azmeone   Candidature de Azmeone Aminihorlo7nxMar 10 Jan 2012 - 19:12

Bonsoir,

Juste pour vous prévenir que étant bien malade depuis hier soir (gastro...), je n'ai pas le coeur à jouer à wow. C'est la raison pour laquelle je ne me suis pas encore connecté pour être guildé.

Je me connecterais dans quelques jours quand je serais rétabli, en espérant que cela ne pose pas de soucis pour mon recrutement Neutral .


Bonne soirée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: tank
Spé secondaire: heal
Rang de guilde: Seigneur
papy
papy
MessageSujet: Re: Candidature de Azmeone   Candidature de Azmeone Aminihorlo7nxMar 10 Jan 2012 - 19:21

tkt pas de soucis wisp une des cinq personnes citées par Leyang
Revenir en haut Aller en bas
Super Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Elementaire
Spé secondaire: Restauration
Rang de guilde: Princesse Altante
leyang
leyang
MessageSujet: Re: Candidature de Azmeone   Candidature de Azmeone Aminihorlo7nxMar 10 Jan 2012 - 19:32

Prompt rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: seigneur
Dolphinus
Dolphinus
MessageSujet: Re: Candidature de Azmeone   Candidature de Azmeone Aminihorlo7nxMar 10 Jan 2012 - 23:07

:feu Avec un peu de retard je met un +1 :hot: .Et bon rétablissement. :aa: :feu
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Feuille de personnage
Spé principale: Tank
Spé secondaire: Dps spé Armes
Rang de guilde: Guilde Master
Atlas
Atlas
MessageSujet: Re: Candidature de Azmeone   Candidature de Azmeone Aminihorlo7nxSam 14 Jan 2012 - 10:03

a voir toujour pas de news ?
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: Nouveau
avatar
azmeone
MessageSujet: Re: Candidature de Azmeone   Candidature de Azmeone Aminihorlo7nxSam 14 Jan 2012 - 14:24

Je commence à aller mieux, donc je me connecte ce week-end sans faute Smile
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: Nouveau
avatar
azmeone
MessageSujet: Re: Candidature de Azmeone   Candidature de Azmeone Aminihorlo7nxMar 17 Jan 2012 - 19:06

Bonsoir,

je viens vous avertir que ce petit break d'une semaine de Wow m'a pour le moment un peut fait perdre la motivation. Ajoutez à ça que mes études me prennent beaucoup de temps en ce moment, et vous obtenez un joueur qui va être pour une période très très peut actif...

Du coup, je ne voudrais pas être un boulet pour vous, et je pense qu'il ne vaut mieux pas que je vous rejoigne pour le moment. Peut-être reviendrais-je vers vous quand je me remettrais à jouer de façon plus intensive, mais en attendant je vous souhaite un très bon jeu et une bonne continuation Smile .

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Feuille de personnage
Spé principale: Tank
Spé secondaire: Dps spé Armes
Rang de guilde: Guilde Master
Atlas
Atlas
MessageSujet: Re: Candidature de Azmeone   Candidature de Azmeone Aminihorlo7nxMer 18 Jan 2012 - 17:51

en attente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de Azmeone   Candidature de Azmeone Aminihorlo7nx

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Azmeone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis :: Candidatures refusées-