AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 demande de recrutement dans la guilde atlantisressurection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avataromerani-alaaeddine
MessageSujet: demande de recrutement dans la guilde atlantisressurection   demande de recrutement dans la guilde atlantisressurection Aminihorlo7nxJeu 19 Jan 2012 - 21:07

1)Le perso avec lequel vous postulez est-il votre main ? oui
2)Quel sont vos préférences dans le jeu: PVE, PVP, jeu en groupe, tout pour le stuff, ... ? pvp
3)Etes vous prêt à vous investir dans la vie de la guilde: entraide, forum, mumble, ... ? oui
4)Que penses tu apporter a la guilde ? je pense a apporter a la guilde un plus
5)Quelle est ta connaissance du jeu ? bien
6)Pourquoi veux tu venir chez les atlantes ? parceke vous etes fort
7)Autres choses d'ont tu voudrais nous faire part? non
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: tank
Spé secondaire: heal
Rang de guilde: Seigneur
papy
papy
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde atlantisressurection   demande de recrutement dans la guilde atlantisressurection Aminihorlo7nxJeu 19 Jan 2012 - 21:37

C'est clair -1
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Fureur Pve
Spé secondaire: Arme Pvp
Rang de guilde: Membre
Kroler
Kroler
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde atlantisressurection   demande de recrutement dans la guilde atlantisressurection Aminihorlo7nxJeu 19 Jan 2012 - 21:50

-1 , j'ai parlé quelques minutes avec toi , et tu veux pas te donner la peine de faire mieux que cette candidature qui vos rien ...
Et le " c'est quoi cette guilde " que tu m'a dit après t'avoir demandé d’étoffer ta candidature t'aide vraiment pas .
Revenir en haut Aller en bas
avataromerani-alaaeddine
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde atlantisressurection   demande de recrutement dans la guilde atlantisressurection Aminihorlo7nxJeu 19 Jan 2012 - 21:51

wé parceke j'ai fait tout mon mieux et j'ai pas pu etre inviter alors je fait koi mnt
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: DPS Ombre
Spé secondaire: Prêtre Lumière
Rang de guilde: Membre
Daika-Luna
Daika-Luna
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde atlantisressurection   demande de recrutement dans la guilde atlantisressurection Aminihorlo7nxJeu 19 Jan 2012 - 22:32

Déjà une brève description de toi et ton perso, par exemple.
Ensuite je sais pas, elle a pas de forme ta canditature, aucune phrase...
C'est pas jolie jolie a lire et beaucoup sont de mon avis je pense.
Ou tu la refais et tu mes un minimum d'effort car même un enfant peu faire mieu que toi.
Alors ton 'maximum' tu vas le faire a l'extrême sinon tu peu encore attendre pour rentrée dans la guilde.
En attendant sa serra un -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: Chérie de Depro
Atyah
Atyah
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde atlantisressurection   demande de recrutement dans la guilde atlantisressurection Aminihorlo7nxJeu 19 Jan 2012 - 22:46

Trés.... light comme présentation, faire quelques phrases ne serraient vraiment pas du luxe
-1
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Feuille de personnage
Spé principale: Tank
Spé secondaire: Dps spé Armes
Rang de guilde: Guilde Master
Atlas
Atlas
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde atlantisressurection   demande de recrutement dans la guilde atlantisressurection Aminihorlo7nxJeu 19 Jan 2012 - 23:27

demande de recrutement dans la guilde atlantisressurection Refuse10
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps/Impie
Spé secondaire: Tank/Pvp/Impie
Rang de guilde: Mestr bed
Skamp
Skamp
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde atlantisressurection   demande de recrutement dans la guilde atlantisressurection Aminihorlo7nxVen 20 Jan 2012 - 12:26

C'est un petit plaisantin avec peu d'imagination qui s'amuse, il aurait pu faire "tout son mieux" pour être un minimum crédible

Revenir en haut Aller en bas
Super Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Elementaire
Spé secondaire: Restauration
Rang de guilde: Princesse Altante
leyang
leyang
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde atlantisressurection   demande de recrutement dans la guilde atlantisressurection Aminihorlo7nxVen 20 Jan 2012 - 13:36

omerani-alaaeddine a écrit:

je pense a apporter a la guilde un plus

On aurait pu tester, moi je trouve qu'apporter un plus est important
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: sang
Spé secondaire:
Rang de guilde: 1er officier
comanche
comanche
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde atlantisressurection   demande de recrutement dans la guilde atlantisressurection Aminihorlo7nxSam 21 Jan 2012 - 18:52

Ouah ça c'est de la perf....ça demanderait limite un Haut Fait = celui du j'm'en foutisme" associé à "un rien à fiche de répondre un tant soit peu....bref du non respect à mes yeux
Et quand tu dis "que tu as fait du mieux que tu pouvais, je n'ose alors pas imaginer le "moins"....ça doit être terrible :tir: :tir: :tir:
Bref un bon gros - 1 pour moi car l'esprit même de la guilde n'est pas là

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde atlantisressurection   demande de recrutement dans la guilde atlantisressurection Aminihorlo7nx

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de recrutement dans la guilde atlantisressurection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'admition dans la guilde
» Postulation pour recrutement dans la guilde
» demande de candidature pour entrer dans la guilde
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement de Dotrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis :: Candidatures refusées-