AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 recrutement chasou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avataralêxi
MessageSujet: recrutement chasou   recrutement chasou Aminihorlo7nxVen 2 Mar 2012 - 17:24

bonjour!!

je me présent j’ai 22 ans j'ai commencé wow sur un autre serveur qui ma dégouté et tout je suis venu sur se serveur. il y a 2 semaine j’ai fait un chasou que je compte bien monté 80 et le stuff comme il se doit

je vie en Australie j’ai quitté la France il y a 3 ans pour m’installé là-bas du cou je préfaire pas vous le cacher actuellement cher moi il et minuit 15 et chez vous 17 h 15 donc les soir pour raid c'est Cho mai ses envisageable que je me couche cas 6 ou 7 heur du matin chez moi il ni a pas de souci si sa dépasse pas 3 foi par semaine
sinon dans la vie je suis électricien dans une petit entreprise

sinon bein je c'est pas tro coi dire pour ma présentation si vous avai des question posé les ji répondré volontiers =)

cordialement

alex
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: équilibre
Spé secondaire: restauration
Rang de guilde: Seigneur
Lamia
Lamia
MessageSujet: Re: recrutement chasou   recrutement chasou Aminihorlo7nxVen 2 Mar 2012 - 18:00

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Alors j'ai deux petites choses à te demander.
Tout d'abord, fais un petit tour ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite essaye de faire un effort sur l'orthographe. Je sais que l'orthographe est le point faible de beaucoup de monde (moi y compris), mais il faut que cela reste un minimum compréhensible pour tous.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Feuille de personnage
Spé principale: Tank
Spé secondaire: Dps spé Armes
Rang de guilde: Guilde Master
Atlas
Atlas