AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 recrutement chasou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avataralêxi
MessageSujet: recrutement chasou   recrutement chasou Aminihorlo7nxVen 2 Mar 2012 - 17:24

bonjour!!

je me présent j’ai 22 ans j'ai commencé wow sur un autre serveur qui ma dégouté et tout je suis venu sur se serveur. il y a 2 semaine j’ai fait un chasou que je compte bien monté 80 et le stuff comme il se doit

je vie en Australie j’ai quitté la France il y a 3 ans pour m’installé là-bas du cou je préfaire pas vous le cacher actuellement cher moi il et minuit 15 et chez vous 17 h 15 donc les soir pour raid c'est Cho mai ses envisageable que je me couche cas 6 ou 7 heur du matin chez moi il ni a pas de souci si sa dépasse pas 3 foi par semaine
sinon dans la vie je suis électricien dans une petit entreprise

sinon bein je c'est pas tro coi dire pour ma présentation si vous avai des question posé les ji répondré volontiers =)

cordialement

alex
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: équilibre
Spé secondaire: restauration
Rang de guilde: Seigneur
Lamia
Lamia
MessageSujet: Re: recrutement chasou   recrutement chasou Aminihorlo7nxVen 2 Mar 2012 - 18:00

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Alors j'ai deux petites choses à te demander.
Tout d'abord, fais un petit tour ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite essaye de faire un effort sur l'orthographe. Je sais que l'orthographe est le point faible de beaucoup de monde (moi y compris), mais il faut que cela reste un minimum compréhensible pour tous.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Feuille de personnage
Spé principale: Tank
Spé secondaire: Dps spé Armes
Rang de guilde: Guilde Master
Atlas
Atlas
MessageSujet: Re: recrutement chasou   recrutement chasou Aminihorlo7nxSam 3 Mar 2012 - 15:40

salut
tu est en vacance en france en ce moment ? car d'apres ton adresse ip tu est sur la region parisienne "Noisy-le-grand"
Revenir en haut Aller en bas
avataralêxi
MessageSujet: Re: recrutement chasou   recrutement chasou Aminihorlo7nxDim 4 Mar 2012 - 10:29

bonjour

oui éffectivement j'ai pas présisé mai actuelement je suis en france pré de nogent sur seine le boulo que jai en australie moffre la posibilité davoir pas mal de vacance donc je suis asser souvent en france et c'est la aussi que vie ma femme donc des que j'ai des trou je fait mon pocible pour retrouné en france pour passé du temp avec elle

sinon lamia je voi pas tro se qui manke dans ma présentation le nom de mon perso c chauvtoivite spé béte familier c un nain comme familier un sanglier

et je suis dsl pour l' hortographe qui est vraiment mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Super Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Elementaire
Spé secondaire: Restauration
Rang de guilde: Princesse Altante
leyang
leyang
MessageSujet: Re: recrutement chasou   recrutement chasou Aminihorlo7nxDim 4 Mar 2012 - 11:07

-1 recrutement chasou Candid13
Trop de ressemblances avec un autre joueur.

Tu me donnes mal à la tête rien que de lire tes posts. J'espère que tu es meilleur en anglais.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Fureur Pve
Spé secondaire: Arme Pvp
Rang de guilde: Membre
Kroler
Kroler
MessageSujet: Re: recrutement chasou   recrutement chasou Aminihorlo7nxDim 4 Mar 2012 - 11:43

-1
Revenir en haut Aller en bas
avataralêxi
MessageSujet: Re: recrutement chasou   recrutement chasou Aminihorlo7nxDim 4 Mar 2012 - 13:06

je comprend le faite que je resemble a un autre joueur et si sa c une fason de joisir si oui ou nn il peu ou pas rentré dans la guilde sa surprend peutétre quil y a eu des problem dans la guilde avec une personne qui c pas écrire comme moi et tu te doute que vu le savoir écrire et movai que je suis aussi mové que lui bref la je suis surpri de set réation sincerment je comprend pas tro meme si je méforce de comprendre é daxépté ton choi qui et peutétre juste

je c pas Neutral

cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: élémentaire
Spé secondaire:
Rang de guilde: Nouveau
zoqin
zoqin
MessageSujet: Re: recrutement chasou   recrutement chasou Aminihorlo7nxDim 4 Mar 2012 - 13:19

-1.
Ton orthographe est vraiment passable. Je suis dyslexique et j'ai donc moi même des problème d’orthographe et par conséquent je suis très bien placer pour dire que tu ne te donne même pas la penne d'écrire lisiblement. Tu aurait pu au moins t'aider d'un correcteur orographique.
En tout cas passe de bonne vacance.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
avataralêxi
MessageSujet: Re: recrutement chasou   recrutement chasou Aminihorlo7nxDim 4 Mar 2012 - 13:36

salut moai pk utilisé un correcteur mai bon apré voila il manque un s ou un axen ou un mot mal hortografier ou abrégé exemple manque et manke sa se lit pareil le meme son que lon utilise pour le lire cheers sa change quoi je suis un étre humain tout comme vous
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: équilibre
Spé secondaire: restauration
Rang de guilde: Seigneur
Lamia
Lamia
MessageSujet: Re: recrutement chasou   recrutement chasou Aminihorlo7nxDim 4 Mar 2012 - 13:45

Désolé mais pour moi aussi c'est -1.

J'ai énormément de mal à comprendre ce que tu écris.
De plus, j'ai un peu de mal à croire à ton histoire.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: tank
Spé secondaire: heal
Rang de guilde: Seigneur
papy
papy
MessageSujet: Re: recrutement chasou   recrutement chasou Aminihorlo7nxDim 4 Mar 2012 - 13:48

Pour ta façon d'écrire -1
Pour ta façon de répondre -1

Pour ton information tu fais des fautes a chaque mots donc -1
Revenir en haut Aller en bas
avataralêxi
MessageSujet: Re: recrutement chasou   recrutement chasou Aminihorlo7nxDim 4 Mar 2012 - 13:53

bon ma place et pas parmi les votre jesper que sur les autre guilde du serv il on moin de probleme avec les personne qui fon des faute =) fermé le sujet ou laissé le ouver pour voir se que dise les autre sa pouré toujour métre utile pour voir se qui foir ché moi et maidé a changé scratch

merci a vous je passeré si le poste et pas fermé pour voir se quil en reste

cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: noob
muremevent
muremevent
MessageSujet: Re: recrutement chasou   recrutement chasou Aminihorlo7nxDim 4 Mar 2012 - 14:17

Il a peut être perdu pas mal de bases en français du faite de vivre en Australie ( déjà que moi c'est pas génial n'ayant pas quitter la France à l’exception des vacances). Donc je pense qu'il serais peut être plus facile de refaire une postulation en anglais, qui est la langue utilisé en Australie.
Je pense que la plupart des officiers et membres comprennent l'anglais et donc sa sera surement plus avantageux pour toi.
Bonne chance dans ta nouvelle postulation (si tu en fait une nouvelle).
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Tank Sang
Spé secondaire: DPS Givre ambi
Rang de guilde: MR ATLANTIS 2012
DarkWolvie
DarkWolvie
MessageSujet: Re: recrutement chasou   recrutement chasou Aminihorlo7nxDim 4 Mar 2012 - 14:50

:danger Arrête de nous prendre pour des imbéciles et surtout de faire exprès de faire des fautes à chaque mot, "l'australien de la région parisienne" !!! :danger

Quel manque de respect et d'honnêté surtout... :tir:

Cherche pas dans les autres guildes, tu es déjà pas mal "tricard" sur Northrend... casse

Bas les masques et oublie-nous !! :rien:
Revenir en haut Aller en bas
avataralêxi
MessageSujet: Re: recrutement chasou   recrutement chasou Aminihorlo7nxDim 4 Mar 2012 - 14:53

muremevent c'est une bonne idé mai jai compri on me prend pour un autre ma fason décri vous convien pas jai rien na dire de plus puisque c comme sa je v cherché une autre guilde qui maxéptera comme je suis et si il y a pas chasou c'est une des meilleur classe pour jouer tous seul enfin voila

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
avataralêxi
MessageSujet: Re: recrutement chasou   recrutement chasou Aminihorlo7nxDim 4 Mar 2012 - 15:00

ah bon je suis déja connu sur tout le serv alor que jai commencé il y a apénne 2 semaine c fort se truk on me prend pour un autre c pas pocible
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: sang
Spé secondaire:
Rang de guilde: 1er officier
comanche
comanche
MessageSujet: Re: recrutement chasou   recrutement chasou Aminihorlo7nxDim 4 Mar 2012 - 15:11

Bon voyons donc voir si tu vas "MIEUX" comprendre dans ta langue d'adoption (désolé mais j'ai envie de jouer un peu à mon tour :tir: :tir: :tir: )

So can you give us the REAL reason why you'ld like to come with us? Do you take us for crazy people? Give us too your REAL name, and stop taking the monkey out of us please.

Euh je ne sais pas si je dois dire merci parce que je n'en ai pas du tout envie...je sais déjà que tu ne répondras pas à ce post dans un TRES bon anglais et peur d'avoir encore TRES mal aux yeux en relisant trop de fautes d'orthographe et de syntaxe comme tu sais si bien les faire
En espérant pour toi que sur Ivalice il crée un jour le HF du "joueur faisant le plus de fautes volontairement"...là promis tu remporteras la palme d'or....mais j'espère qu'avec ce perso ou même un autre le nom de notre guilde ne figurera pas au dessus de ton pseudo

Au plaisir de ne plus te voir et surtout de te lire
Revenir en haut Aller en bas
avataralêxi
MessageSujet: Re: recrutement chasou   recrutement chasou Aminihorlo7nxDim 4 Mar 2012 - 15:41

I call alex.
I am not a impostor.
so I was not justifying myself.
I esper that my English is correct .
Finally, I hope he is better that my French.

et la tu va dire woah il ni a pas de faute lrtographe des mot anglé sa passe et la jai pri le temp de corrigé les faute et de me relire je pouré aussi faire sa en francais mai je maitré du temp et moi se que je veux c pas écrire c jouer avec des personne simp qui on la meme pation que moi
mais sincerment je ses pas pour qui vous me prené mais arrété car sa saoul a force
Revenir en haut Aller en bas
avataralêxi
MessageSujet: Re: recrutement chasou   recrutement chasou Aminihorlo7nxDim 4 Mar 2012 - 15:48

et tien juste au passage =) fait écrire une personne qui vien de pay voisin qui vive en france depui 10 a 15 ans voir plus parle avec et demande leurre de lire ou décrir tu ou vous vous rendré compte que meme si sa fait 15 ans sertaine personne on des dificulté mai il vive et on le droi au respé en france javai un voisin qui aparlé souvent a mon pere et meme quand il lui parlé il ettait difficil de le comprendre mai c pas pour sa que set personne et conne juste quel a pas eu sufisament déducation bref voila en postensur fotre forum c comme si je minscrivé a une université ou on juge juste le savoir de la personne
Revenir en haut Aller en bas
avataralêxi
MessageSujet: Re: recrutement chasou   recrutement chasou Aminihorlo7nxDim 4 Mar 2012 - 15:57

bon je vais finir de le up 80 mangé quelque dico et je reposteré quand mon nivo de français sera correcte =) amoin que sertaine personne si opose et croive toujour que je suis une autre personne cheers
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: sang
Spé secondaire:
Rang de guilde: 1er officier
comanche
comanche
MessageSujet: Re: recrutement chasou   recrutement chasou Aminihorlo7nxDim 4 Mar 2012 - 16:29

Alors je dirais HEUREUSEMENT que tu t'es relu car ton anglais est tout aussi incorrect que ton français....si dans ton job ils proposent une formation en langues (peu importe laquelle) surtout prend la

oh que je suis méchante :tir: :tir: :tir:
Revenir en haut Aller en bas
Super Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Elementaire
Spé secondaire: Restauration
Rang de guilde: Princesse Altante
leyang
leyang
MessageSujet: Re: recrutement chasou   recrutement chasou Aminihorlo7nxDim 4 Mar 2012 - 16:29

Nous allons donc te conseiller d'arrêter de poster chez nous.
Rejoins une guilde ou les joueurs sont sympas car nous c'est pas le cas.

Nous sommes IGNOBLES.

Je ferme le post ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: recrutement chasou   recrutement chasou Aminihorlo7nx

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement chasou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement
» Recrutement de Zarkrum - [Refusé]
» Demande de recrutement de Dotrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis :: Candidatures refusées-