AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Blackhill Draeneï Chamane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarBlackhill
MessageSujet: Candidature Blackhill Draeneï Chamane   Candidature Blackhill Draeneï Chamane Aminihorlo7nxVen 20 Avr 2012 - 16:32

Bonjour à tous!

Je m'appelle Blackhill je suis chamane élementaire/restauration de niveau 80 et je viens postuler pour entrer chez vous Very Happy
Voici les réponses à vos questions Smile


1)Le perso avec lequel vous postulez est-il votre main ? Tout à fait, c'est le perso sur lequel je me concentre principalement. Autant en Pve qu'en Pvp.

2)Quel sont vos préférences dans le jeu: J'adore autant le Pvp que le Pve. Mais si je postule chez vous, c'est principalement pour le pve et le jeu en guilde! Ce que j'adore surtout, c'est apprendre de nouvelles choses sur le jeu, et pour ça je suis également sûr de frapper à la bonne porte Smile

3)Etes vous prêt à vous investir dans la vie de la guilde: entraide, forum, mumble, ... ? Autant que possible! Mon seul souci est un problème d'installation du logiciel Mumble, mais je suppose que c'est un détail Smile

4)Que penses tu apporter a la guilde ? Ma bonne humeur, mon entraide, et mon envie de progresser dans le jeu!

5)Quelle est ta connaissance du jeu ? Plutôt crorrecte, je le joue depuis peu après sa sortie, mais dans ce jeux je crois qu'on en apprend chaque jour!

6)Pourquoi veux tu venir chez les atlantes ? Car vous avez très bonne réputation, vous semblez être sérieux, matures et disponibles pour vos joueurs. J'ai également croisé pas mal de joueurs d'Atlantis et qu'ils étaient souvent très sympa!

7)Autres choses dont tu voudrais nous faire part? J'espère un jour faire partie de votre grande famille! A bientôt IG!

Cordialement,

Blackhill
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Finesse
Spé secondaire: Combat
Rang de guilde: Bisounours
Kiss
Kiss
MessageSujet: Re: Candidature Blackhill Draeneï Chamane   Candidature Blackhill Draeneï Chamane Aminihorlo7nxVen 20 Avr 2012 - 17:10

Salut !

Je suis à la fois interpellé et ravi de ta candidature, en cette période ou la plupart des joueurs d'Ivalice vont sur cata, les candidatures sont plutôt rares !!

En ce qui me concerne, je suis partant pour que tu intègres la guilde.

A part ça, comment as-tu connu la guilde ? Je voudrais aussi savoir de quelle guilde tu nous viens si ça ne te déranges pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarBlackhill
MessageSujet: Candidature Blackhill Draeneï Chamane   Candidature Blackhill Draeneï Chamane Aminihorlo7nxVen 20 Avr 2012 - 17:40

Alors, j'ai connu votre guilde Ig, j'ai fait des donjons aléatoires Hm avec certains, j'ai bg parfois avec d'autres, et puis certains de vos joueurs m'avaient bien aidés :-)
Ensuite, je viens de la guilde Exile avec ce perso, je les ai quittés car la mentalité ne me plaisait pas trop. Sinon mes autres joueurs sont Dinsha, et Dinshu de Eternal fraternity ^^ Mais je les ai passés en reroll, Black est devenu mon main, et je m'y consacre pleinement pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: protection
Spé secondaire: furie
Rang de guilde: Seigneur
Rougaille
Rougaille
MessageSujet: Re: Candidature Blackhill Draeneï Chamane   Candidature Blackhill Draeneï Chamane Aminihorlo7nxVen 20 Avr 2012 - 21:44

Belle présentation, pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: DPS Ombre
Spé secondaire: Prêtre Lumière
Rang de guilde: Membre
Daika-Luna
Daika-Luna
MessageSujet: Re: Candidature Blackhill Draeneï Chamane   Candidature Blackhill Draeneï Chamane Aminihorlo7nxVen 20 Avr 2012 - 22:11

Tu me dis quelque chose... Eternal Fraternity ! Mais je suis sur que je t'es vu il y a quelques jours avec mon reroll Maraween...
M'enfin, si je suis là, je vais t'accordé un +1, jolie présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Survie
Spé secondaire: Précision
Rang de guilde: Glandeur 1er du nom
Akzy
Akzy
MessageSujet: Re: Candidature Blackhill Draeneï Chamane   Candidature Blackhill Draeneï Chamane Aminihorlo7nxDim 22 Avr 2012 - 5:18

Si la misse te met un +1 Idem pour moi xD

Jolie presentation a la prochaine Ig sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Feu
Spé secondaire: Arcanes
Rang de guilde: 1ère Off princesse
Sairina
Sairina
MessageSujet: Re: Candidature Blackhill Draeneï Chamane   Candidature Blackhill Draeneï Chamane Aminihorlo7nxDim 22 Avr 2012 - 7:12

+1 pour moi également !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Equilibre
Spé secondaire: Féral Tank
Rang de guilde: Chéri d'Atyah
Deprofundis
Deprofundis
MessageSujet: Re: Candidature Blackhill Draeneï Chamane   Candidature Blackhill Draeneï Chamane Aminihorlo7nxLun 23 Avr 2012 - 19:14

Hello à toi

Petite(s) question(s) au passage:

Tu dis que tu te concentres tant sur le pve que sur le pvp.
Pourtant en regardant l'armurerie (si elle est correcte) on voit un stuff quasi full pvp. Avec juste la dague de fds et le bouclier ulduar ou allopass et la première bague reput icc. Peut-être as-tu en sac un autre stuff ou faisais tu essentiellement du pvp jusqu'à maintenant (ce qui n'est pas un crime, c'est juste une question) ?
D'autant que ton template n'est pas opti pour PVE et distribue plusieurs points dans des talents pvp justement.

Je ne parle que de la spé élem en l'occurence.

Et on te voit dans la guilde last try c'est normal ?


A bientôt

PS: besoin de up un p'tit peu les métiers aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Fureur
Spé secondaire: Protection
Rang de guilde: 1er Officier
avatar
Helty
MessageSujet: Re: Candidature Blackhill Draeneï Chamane   Candidature Blackhill Draeneï Chamane Aminihorlo7nxMar 24 Avr 2012 - 8:04

Coucou tout le monde !

Présentation sympatoche, mais moi ce qui me choque, c'est que il n'y a aucune informations IRL ^^

Age, étude / profession, région, hobbies, ce genre de choses xD

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarBlackhill
MessageSujet: Candidature Blackhill Draeneï Chamane   Candidature Blackhill Draeneï Chamane Aminihorlo7nxMar 24 Avr 2012 - 15:37

Alors,
Concernant l'irl, je suis un jeune étudiant en Information et communication de 22 ans. J'aime ma famille, mes amis, le sport, et Wow biensur! Very Happy J'habite en Belgique, à Waterloo plus précisément.
Concernant l'ig, j'étais effectivement dans une guilde, mais c'était temporaire, juste histoire d'avoir des gens motivés à faire des instances aléatoires HM.
Ensuite, pour mon stuff, il est en construction, je n'ai ce perso que depuis deux semaines et c'est donc pour ça que vous voyez principalement du stuff pvp.
Pour ma spé élémentaire, elle est effectivement orientée Pvp pour l'instant. Mais j'ai une spé heal sur le coté, ceci dans le but d'avoir plus de chance de trouver des groupes pour faire des aléa hm. Grâce à cela, j'ai déja réussi à avoir 4 pièces dps Pve Smile Une fois que j'aurai terminé mon stuff pve, je passerai ma seconde spé ( heal ) en élém orientée Pve. Ceci était un choix stratégique pour avoir mon stuff plus rapidement Smile
J'ai hâte de pouvoir rentrer chez vous!
Bien à vous.
Blackhill
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Equilibre
Spé secondaire: Féral Tank
Rang de guilde: Chéri d'Atyah
Deprofundis
Deprofundis
MessageSujet: Re: Candidature Blackhill Draeneï Chamane   Candidature Blackhill Draeneï Chamane Aminihorlo7nxMar 24 Avr 2012 - 16:54

Ok pour les explications merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Fureur
Spé secondaire: Protection
Rang de guilde: 1er Officier
avatar
Helty
MessageSujet: Re: Candidature Blackhill Draeneï Chamane   Candidature Blackhill Draeneï Chamane Aminihorlo7nxJeu 26 Avr 2012 - 8:04

Merci pour la présentation IRL, je te donne mon +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Finesse
Spé secondaire: Combat
Rang de guilde: Bisounours
Kiss
Kiss
MessageSujet: Re: Candidature Blackhill Draeneï Chamane   Candidature Blackhill Draeneï Chamane Aminihorlo7nxJeu 26 Avr 2012 - 13:49

Alors après une semaine sur le forum, que fait'on pour le post de ce jeune homme ?

Sachant que la plupart d'entre nous on déserté North pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: DPS Ombre
Spé secondaire: Prêtre Lumière
Rang de guilde: Membre
Daika-Luna
Daika-Luna
MessageSujet: Re: Candidature Blackhill Draeneï Chamane   Candidature Blackhill Draeneï Chamane Aminihorlo7nxJeu 26 Avr 2012 - 17:32

Personnellement, je suis encore sur North' mais bon on reste une minorité quand même !
Revenir en haut Aller en bas
avatarBlackhill
MessageSujet: Re: Candidature Blackhill Draeneï Chamane   Candidature Blackhill Draeneï Chamane Aminihorlo7nxJeu 26 Avr 2012 - 23:40

Pardonnez-moi, mais vu le temps de réponse, j'ai préféré aller postuler ailleurs. Merci à vous et bonne continuation.
Blackhill
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Finesse
Spé secondaire: Combat
Rang de guilde: Bisounours
Kiss
Kiss
MessageSujet: Re: Candidature Blackhill Draeneï Chamane   Candidature Blackhill Draeneï Chamane Aminihorlo7nxVen 27 Avr 2012 - 11:51

Bonne continuation à toi Blackhill !

++

Gallad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Blackhill Draeneï Chamane   Candidature Blackhill Draeneï Chamane Aminihorlo7nx

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Blackhill Draeneï Chamane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis :: Candidatures refusées-