AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Condiatateur Avatarcooli Chassour precision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarAvatarcooli
MessageSujet: Condiatateur Avatarcooli Chassour precision   Condiatateur Avatarcooli Chassour precision Aminihorlo7nxJeu 15 Nov 2012 - 20:34

Bonjour a tous les Atlantis .

Je me présente :

IRL :
je m'appelle Mohamed aziz, j'ai 15 ans , je vis en Tunisie .

J'ai commence a jouer wow sur Cata ; j'adore les jeux strat ( Rise Of Nations , League of Legend ect..)

Ma musique préfère : Avenged Sevenfold

IG :

Avatarcooli chasseur Humain précision on steuf un peu mieux et ça le lien armurerie (http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=260554&serverid=7)

Je suis un joueur assez actif ( je me connecte chauqe jour )

Comme du métier j'ai Calligraphe et Fondre et heroboriste et alchimie et jojo (Tout les métier full mais ca avec mes rerol )

RErol :

-Zackyv chaman NAIN restauration steufé un peu en PVE

-Hellbøss Voleur Humain finesse steufé un peu aussi

-Hellboss Paladin Humain Protection au début de steufé le on TANK

Expérience :

J'ai une bonne expérience comme un nouveaux dans wow Baradin 10/25 clean et tout les dj hm clean .

Pourquoi les Atlantis

j'aime vous rejoindre parce que je veut rejoindre une famille Very Happy et je veut avance en jeux et découvrir le Contenu de CATA.


Merci de bien vouloir m'accepter je suis motiver .
Et voilà , ma candidature est finie.Je suis Dispo aussi au Mumble et skype et TS3 mais j'ai pas du micro No
Et merci.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: heal/sacré
Spé secondaire: dps/ombre
Rang de guilde: seigneur
Tiun
Tiun
MessageSujet: Re: Condiatateur Avatarcooli Chassour precision   Condiatateur Avatarcooli Chassour precision Aminihorlo7nxJeu 15 Nov 2012 - 20:59

salut,

Merci d'avoir postulé chez nous se pendant ta candidature est un peu légère et manque de motivation.
De plus nous acceptons que très rarement les mineurs et sous certaines conditions.

pour moi se serra donc -1.



Bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Survie
Spé secondaire: Précision
Rang de guilde: Glandeur 1er du nom
Akzy
Akzy
MessageSujet: Re: Condiatateur Avatarcooli Chassour precision   Condiatateur Avatarcooli Chassour precision Aminihorlo7nxJeu 15 Nov 2012 - 22:53

Je suis l'avis de Tiun, -1 pour ma part.

Bon courage et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: 1er Off
canonball
canonball
MessageSujet: Re: Condiatateur Avatarcooli Chassour precision   Condiatateur Avatarcooli Chassour precision Aminihorlo7nxJeu 15 Nov 2012 - 23:34

du meme avis que notre ami tiun , présantation un peu simplette et joueur un peu jeune à mon gout donc -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Feuille de personnage
Spé principale: Tank
Spé secondaire: Dps spé Armes
Rang de guilde: Guilde Master
Atlas
Atlas
MessageSujet: Re: Condiatateur Avatarcooli Chassour precision   Condiatateur Avatarcooli Chassour precision Aminihorlo7nxVen 16 Nov 2012 - 5:30

Salut Avatarcooli

Merci pour ta candidature ,mais nous somme une guilde de joueur plutot agés entre 18 et 60 ans ,tu est encore un peut jeune a mon avis pour notre guilde.

Bon jeux a toi


Condiatateur Avatarcooli Chassour precision Refuse10



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Condiatateur Avatarcooli Chassour precision   Condiatateur Avatarcooli Chassour precision Aminihorlo7nx

Revenir en haut Aller en bas
 

Condiatateur Avatarcooli Chassour precision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candidature stynx chasseur précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis :: Candidatures refusées-