AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ma candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarvirus19290
MessageSujet: ma candidature   ma candidature Aminihorlo7nxSam 2 Fév 2013 - 9:07



ma présentation complet ( de moi même ) ^^ :



Présentation IRL :
Je me nomme Corentin et j'ai 15 ans.
J'ai une énorme passion pour l'informatique et je suis aussi mature.
J'ai commencé à aller sur l'ordinateur a l'age de 6 ans.
Et à 7 ans , j'entra dans le monde de l'informatique en tant que débutant.
Mes passions sont : Le Sport , L'informatique , et d'autres activité à pratiquer en groupe.

Présentation IG :
Mon pseudo sur le net , est golande599 [ monkey*d*luffy ]
Je suis pas mal de temps sur internet et donc je sais utilisé beaucoup de chose.
J'ai de nombreuses fois créer des forums.
Mon premier forums a été sous xooit.
Et le reste sous la plateforme Mybb et une seul fois VBulletin.

1)Le perso avec lequel vous postulez est-il votre main ? : oui
2)Quel sont vos préférences dans le jeu: PVE, PVP, jeu en groupe, tout pour le stuff, ... ? : pvp mes surtout le jeux en groupe
3)Etes vous prêt à vous investir dans la vie de la guilde: entraide, forum, mumble, ... ? : oui , j'est aussis skype est un bon micro ^^
4)Que penses tu apporter a la guilde ?
aidez les jouer dans le besoin et m' investire à fond dans la vie de la guilde
5)Quelle est ta connaissance du jeu ?
je joue sur wow depuis 3 mois déjas ^^
6)Pourquoi veux tu venir chez les atlantes ? : car je vous trouve symphatique et que je suis fan de wow ^^
7)Autres choses d'ont tu voudrais nous faire part? :

oui , je suis trés motivé affin de rejoindre la guilde et j' aimerais énorméent jouer avec vous tous bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Super Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Elementaire
Spé secondaire: Restauration