AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ma candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarvirus19290
MessageSujet: ma candidature   ma candidature Aminihorlo7nxSam 2 Fév 2013 - 9:07



ma présentation complet ( de moi même ) ^^ :



Présentation IRL :
Je me nomme Corentin et j'ai 15 ans.
J'ai une énorme passion pour l'informatique et je suis aussi mature.
J'ai commencé à aller sur l'ordinateur a l'age de 6 ans.
Et à 7 ans , j'entra dans le monde de l'informatique en tant que débutant.
Mes passions sont : Le Sport , L'informatique , et d'autres activité à pratiquer en groupe.

Présentation IG :
Mon pseudo sur le net , est golande599 [ monkey*d*luffy ]
Je suis pas mal de temps sur internet et donc je sais utilisé beaucoup de chose.
J'ai de nombreuses fois créer des forums.
Mon premier forums a été sous xooit.
Et le reste sous la plateforme Mybb et une seul fois VBulletin.

1)Le perso avec lequel vous postulez est-il votre main ? : oui
2)Quel sont vos préférences dans le jeu: PVE, PVP, jeu en groupe, tout pour le stuff, ... ? : pvp mes surtout le jeux en groupe
3)Etes vous prêt à vous investir dans la vie de la guilde: entraide, forum, mumble, ... ? : oui , j'est aussis skype est un bon micro ^^
4)Que penses tu apporter a la guilde ?
aidez les jouer dans le besoin et m' investire à fond dans la vie de la guilde
5)Quelle est ta connaissance du jeu ?
je joue sur wow depuis 3 mois déjas ^^
6)Pourquoi veux tu venir chez les atlantes ? : car je vous trouve symphatique et que je suis fan de wow ^^
7)Autres choses d'ont tu voudrais nous faire part? :

oui , je suis trés motivé affin de rejoindre la guilde et j' aimerais énorméent jouer avec vous tous bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Super Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Elementaire
Spé secondaire: Restauration
Rang de guilde: Princesse Altante
leyang
leyang
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Aminihorlo7nxSam 2 Fév 2013 - 9:20

Bonjour Golande599,

Nous sommes une guilde d'adultes en majorité, un mineur sans parrain majeur a peut de chance voir pas du tout de rentrer chez nous.
Pour mon avis sur ta candidature se sera un -1.
Ce n'est pas contre toi mais contre nos convictions et la façon de gérer un 'enfant' ou 'ado'.

Attends l'avis d'autres Atlantes
Revenir en haut Aller en bas
avatarvirus19290
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Aminihorlo7nxSam 2 Fév 2013 - 9:26

apré je peux voir avec mon père pour l' autorisation ou tout autre question , mes je ne suis pas immature , je suis réellement motivé pour rejoindre la guide , mes je comprend aussis da décision et je la respecte , je peux trés bien attendre l' avis de d' autre mêmbre du staff ou joueurs bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: Chérie de Depro
Atyah
Atyah
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Aminihorlo7nxSam 2 Fév 2013 - 9:54

Bonjour,

Quand Leyang parle de parrainage, ce n'est pas une allusion à une autorisation parentale, mais plutôt de ne pas laisser un jeune joueur seul. Et donc qu'une personne déjà guildée chez nous te connaissant se porte garante pour toi.

Aprés je trouve aussi que tu es jeune, et le niveau d'âge moyen de la guilde est élevé. C'est une guilde dont la grande majorité des joueurs sont adultes.
Donc ce sera -1 pour moi également.
A voir maintenant l'avis des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: tank
Spé secondaire: heal
Rang de guilde: Seigneur
papy
papy
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Aminihorlo7nxSam 2 Fév 2013 - 10:18

Salut pour faire simple si ton père jouait déjà avec nous ou ton grand frère ou sœur nous aurions aucun problème mais sans garant pour toi personnellement sa sera -1 également
Revenir en haut Aller en bas
avatarvirus19290
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Aminihorlo7nxSam 2 Fév 2013 - 10:26

j' en conclue que j'est pas ma place dans cette guide ? ^^ alors pas grâve je vais cherche une autre guilde , le seule amis que j'est pourais être ok mes il joue pas chez vous dommage
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Fureur
Spé secondaire: Protection
Rang de guilde: 1er Officier
avatar
Helty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Aminihorlo7nxSam 2 Fév 2013 - 12:49

Salut Smile

En effet, sans parrain cela risque d'être compliqué.

En revanche, tu as en effet l'air mature. Tu es prêt à demander l'autorisation parentale, c'est mignon et preuve que tu étais prêt à t'investir dans la guilde.

Serait-il possible de discuter avec ton père dans ce cas ? (sur mumble bien entendu)

Ensuite, j'ai une question pour le côté IG : as tu des métiers ? quelle classe joues-tu ? quel level ?

En attendant ta réponse, je tiens à t'apporter mon soutien (léger certes^^) même si ta candidature n'a que peu de chance d'aboutir compte tenu ton âge. +0,5 bounce
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Survie
Spé secondaire: Précision
Rang de guilde: Glandeur 1er du nom
Akzy
Akzy
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Aminihorlo7nxSam 2 Fév 2013 - 13:09

Yo,

Je suis du même avis que Helty, demander l'autorisation parentale Irl, sa force le respect.
Moi je donne mon +1 si tu répond a ces quelques question :

- Qu'elle est ton perso ? Level ? Métiers ?

- Qu'elle ont été tes anciennes Guilde ?

Voila moi je pense que sa peut mettre un peux de sang neuf en guilde.

Alors :

Un petit +1 pour le joueur
Un +1 pour la demande de parler avec le Padré Smile

A la prochaine Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Feu
Spé secondaire: Arcanes
Rang de guilde: 1ère Off princesse
Sairina
Sairina
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Aminihorlo7nxSam 2 Fév 2013 - 20:23

Alors, l'âge me pose aussi un petit problème. Sinon ta présentation et tes motivations sont correctes.

Ce qui m'étonne le plus par contre c'est qu'il n'y a aucune faute d'orthographe dans ta présentation (1er post), en revanche, ceux qui suivent en sont bourrés drunken

Donc neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Equilibre
Spé secondaire: Féral Tank
Rang de guilde: Chéri d'Atyah
Deprofundis
Deprofundis
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Aminihorlo7nxSam 2 Fév 2013 - 22:06

Euhhh la présentation est pleine de fautes. Il s'est appliqué ce qui fait qu'il y en a un peu moins que dans la suite. Mais quand même.

Ça veut juste dire qu'il a fait un effort pour sa présentation ce qui est plutôt positif.

Reste la question de l'âge.

Et pourquoi pas un essai?
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Feu
Spé secondaire: Arcanes
Rang de guilde: 1ère Off princesse
Sairina
Sairina
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Aminihorlo7nxSam 2 Fév 2013 - 22:33

Y a des fautes de frappes, je suis d'accord, mais pas d'accord de verbe ou d'orthographe. Après c'est moins soigné mais bon... On recrute pas sur la capacité à écrire des romans cheers (sinon beaucoup d'entre nous seraient à la rue... pas taper !)
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: tank
Spé secondaire: heal
Rang de guilde: piti offi seigneur
magna
magna
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Aminihorlo7nxDim 3 Fév 2013 - 0:22

salut à tous

-1, trop jeune

a+

ps: merci de clore ce post
Revenir en haut Aller en bas
Super Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Elementaire
Spé secondaire: Restauration
Rang de guilde: Princesse Altante
leyang
leyang
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Aminihorlo7nxDim 3 Fév 2013 - 7:04

Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté aux Altantes.

Nous te souhaitons de trouver la guilde qui correspondra à tes attentes et qui sera prête à t'accepter.

Tu as l'air sérieux donc pas de souci.

Au revoir

ma candidature Candid10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Aminihorlo7nx

Revenir en haut Aller en bas
 

ma candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis :: Candidatures refusées-