AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 candidateur Ðîâßløøxzxz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarredoine
MessageSujet: candidateur Ðîâßløøxzxz   candidateur Ðîâßløøxzxz Aminihorlo7nxJeu 1 Aoû 2013 - 22:09

vant Tout Bounjour / Bonsoir : je donne une petit Presentation :






Je m'appelle redoine algerien , j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiant dans le lycèe je suis un peut Fun ( ^^ )

Et je suis Très Serieux . je parle arabe//francais//anglais .
Je joue wow depuis bc  et j'aimais wow  et tout les jeux video comme Aion /// Tera


Partie IG :
Psuedo  = Ðîäßløøxzxz
classe : Death Knight ( DK )
Race : Worgen
Spe : Givre (main) // Sang

Screen Givre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Screen Sang : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes gemme : 20 Force - tocher ( orange = rouge - jaune )
40 toucher ( bleu )
20 expertise - 20 toucher

Glyphe :  [Glyphe de frappe de givre] [Glyphe d'anéantissement] ( et il reste d'autre je suis entrin de cherchez 1 calliagrapher
enchantment : j'ai pas encore choisis  j vais trouver mes enchantment dans le plus proche temps

Cycle Dps : [Anéantissement]x2 + [Rafale hurlante] + [Poussée de fièvre] + ( quend proc ) + clack [Pilier de givre] + [Renforcer l'arme runique] + + [Drain sanglant] et full dps avec [Frappe de givre] ( quend Full puissance runique ) et on recommance ^^

Toucher : 9.22
Expertise : 14
matrise ; 16.52
Metier : Herbo 525 // Minage 446


Rerol : Pas de rerol


stuuf: dk givre/sang 2/5 t11(nobonus) + 2/5 346 +  [Fureur de Forgehargne] 17 k dps poto

Screen stuuf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Disponibilitèe : Tout les soirèe // Tout les jour  dispo pour les raid la nuit et pour les donjon le matin ^^