AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 candidateur Ðîâßløøxzxz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarredoine
MessageSujet: candidateur Ðîâßløøxzxz   candidateur Ðîâßløøxzxz Aminihorlo7nxJeu 1 Aoû 2013 - 22:09

vant Tout Bounjour / Bonsoir : je donne une petit Presentation :






Je m'appelle redoine algerien , j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiant dans le lycèe je suis un peut Fun ( ^^ )

Et je suis Très Serieux . je parle arabe//francais//anglais .
Je joue wow depuis bc  et j'aimais wow  et tout les jeux video comme Aion /// Tera


Partie IG :
Psuedo  = Ðîäßløøxzxz
classe : Death Knight ( DK )
Race : Worgen
Spe : Givre (main) // Sang

Screen Givre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Screen Sang : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes gemme : 20 Force - tocher ( orange = rouge - jaune )
40 toucher ( bleu )
20 expertise - 20 toucher

Glyphe :  [Glyphe de frappe de givre] [Glyphe d'anéantissement] ( et il reste d'autre je suis entrin de cherchez 1 calliagrapher
enchantment : j'ai pas encore choisis  j vais trouver mes enchantment dans le plus proche temps

Cycle Dps : [Anéantissement]x2 + [Rafale hurlante] + [Poussée de fièvre] + ( quend proc ) + clack [Pilier de givre] + [Renforcer l'arme runique] + + [Drain sanglant] et full dps avec [Frappe de givre] ( quend Full puissance runique ) et on recommance ^^

Toucher : 9.22
Expertise : 14
matrise ; 16.52
Metier : Herbo 525 // Minage 446


Rerol : Pas de rerol


stuuf: dk givre/sang 2/5 t11(nobonus) + 2/5 346 +  [Fureur de Forgehargne] 17 k dps poto

Screen stuuf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Disponibilitèe : Tout les soirèe // Tout les jour  dispo pour les raid la nuit et pour les donjon le matin ^^


{ Je vous dit que Je suis la tout-le-temps }


Strat connait : je connait all strat sauf strat de T4v  + choogall

-Addon : Cooldown Spell // DMB // Recont


-Et je utilise Ts3 et je peut meumble aussi / raidcall


                                                 Experience Pve  


                                                                                 

J'ai debut mon pve depuis bc J'ai down all raid j'etait avec la guilde Les Dejantile avec le demo abelle si quelquein le retien
Woltk : Deja Clean naxx/archa// ....
Cata : avec mon  ancien perso ( ban )  down bwd 5/6 ( avant  maitre nefa ++ bdc + t4v ) avec la guilde unreal reborn ( h2 )




-Mnt j vais repondit aux question


Pourquoi avez vous quitter votre ancienne guilde ? :
j'etait dans la guilde Wraith je vous dis la viritèe parceque elle est 1 guilde Ba ( ban ) elle use bug all bug je veut pas etre ban a caus des noob

Quelles sont Vos motivations:
vous avez besoin d'un dps  dans votre guilde j'aime bien vous rapporter mon éxpérience

Pourquoi je souhaite rejoindre votre guilde  : J'ai voulu rejoindre votre guilde parceque c'est une guilde qui joue pve bien avec des membre Srx No ba  elle joue avec ambiance et pour la rendre La premiere dans le serveur  et je souhaitte q'uelle devien la premierre ^^

et dernierment Screen De mon Perssonage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autre chose?

                 
                   

                                                       merci pour votre patience a lire mon candidature


Dernière édition par redoine le Jeu 1 Aoû 2013 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal
Rang de guilde: 1er Officier
avatar
kaelres
MessageSujet: Re: candidateur Ðîâßløøxzxz   candidateur Ðîâßløøxzxz Aminihorlo7nxJeu 1 Aoû 2013 - 22:30

Commençons par la sé sang rapidement, la lame incruste de sang est inutile c'est pour faire du dps, tu est et reste un tank , la puissance de l'abomination donne un effet que beaucou de classe ont et prenne déjà, tu peux libérer 4 points de talents a redistribuer.
Pour la spé givre j'aimerais que tu réexplique ton cycle car 3 OB dès le début tu ne peux pas donc déja ton cycle me parait spec.
Revenir en haut Aller en bas
avatarredoine
MessageSujet: Re: candidateur Ðîâßløøxzxz   candidateur Ðîâßløøxzxz Aminihorlo7nxJeu 1 Aoû 2013 - 22:35

Merci pour dit pour que je ecrit x2 j'ai ecrit x3 c bon j'ai corriger
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal
Rang de guilde: 1er Officier
avatar
kaelres
MessageSujet: Re: candidateur Ðîâßløøxzxz   candidateur Ðîâßløøxzxz Aminihorlo7nxJeu 1 Aoû 2013 - 22:54


edit: Alors avant on va clarifier la situation, ta presentation est un vagie copier coller d'autres sur d'autres forum, en plus nous avons un formulaire a remplir si je me souviens bien (a vérifier). Donc petites explications la dessus en 1er lieu
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des postulations en cours et pas encore finis et tu postes chez nous ? C'est le moulin aux candid c'est ça ?





Bien suivant alors,
-La poussée de fière en premier pas en 4ème c'est un gain de dps tu la pose avant d'être au cac et tu perd 0 GCD réel
-Tu n'utilise jamais 2 fois OB a la suite, tu l'utilise une fois, normalement tu as un roc frimas pour une rafale et tu utilise une frappe de sang ou de givre si tu as le cap PR.
-Les frappes de sang tu n'en parles pas pourquoi ?
-Tu ne parle a aucun moment comment garder tes maladies up.
- Si tu as un proc KM que fais tu passer en 1er au palier t11 ? FS> OB ou OB>FS ?
- Comment peux tu tirer parti au maximum du drain sanglant ?
- Pourquoi utiliser ton renforcement au début comme ça pour le fun presque ?
- Tes métiers sont moyen il faudrait monter autre chose si possible comme inge joa ou forge
- Le cap toucher en dk givre et a 8% tu peux descendre un peu en dessous mais jamais le dépasser au risque de perdre du dps, tu as presque 10% de toucher, enlève des gemmes 20 force/hit et remplace par du 40 force ou expertise.
-Ton cap toucher atteint tu dois chercher le cap expertise, en effet c'est tes coups blancs qui t'assure des procs KM, en 2H ou tu touches moins souvent tu doit atteindre ou te rapprocher au max de ton cap expertise de 26.
-retouche un peu de maîtrise en expertise, la maîtrise marche par point entier, avoir 16 ou 16.52 donne le même effet donc ne prend pas des points en plus inutile.
-Tes gemmes 20 expertise/hit remplace par du 20 force/expertise si existe
-Quelle glyphe choisirait-tu en 3ème ?
-Quand claque tu ton/tes bijoux/cd/...

On verra par la suite si j'en ai encore.

ET, un petit screen de ton historique de ban stp.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: noob
muremevent
muremevent
MessageSujet: Re: candidateur Ðîâßløøxzxz   candidateur Ðîâßløøxzxz Aminihorlo7nxJeu 1 Aoû 2013 - 23:23

De plus il relance une recherche de guilde sur le world juste après avoir postuler chez nous.
Clairement -1 sans entrer dans la candidature.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: heal/sacré
Spé secondaire: dps/ombre
Rang de guilde: seigneur
Tiun
Tiun
MessageSujet: Re: candidateur Ðîâßløøxzxz   candidateur Ðîâßløøxzxz Aminihorlo7nxJeu 1 Aoû 2013 - 23:27

Salut Diablooxzxz,
Désole mais je ne ressens pas l'esprit de la guilde dans t'as candidature.

Donc -1 pour moi.

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: fury
Spé secondaire: tank
Rang de guilde: tyran en chef
avatar
gotrek
MessageSujet: Re: candidateur Ðîâßløøxzxz   candidateur Ðîâßløøxzxz Aminihorlo7nxJeu 1 Aoû 2013 - 23:31

les questions techniques kael te les a déjà posées et perso je n'y connais pas grand chose.

en revanche manque de motivation certain tu copie colle toutes tes candidatures alors que nos modérateurs ont établies une candidature type

malheureusement pour moi ca sera un -1





p.s: je te conseille pour tes prochaines candidatures de parcourir les forums des guildes où tu postules et regarder les candidatures acceptées
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: Membre
avatar
Leninka
MessageSujet: Re: candidateur Ðîâßløøxzxz   candidateur Ðîâßløøxzxz Aminihorlo7nxJeu 1 Aoû 2013 - 23:48

muremevent a écrit:
De plus il relance une recherche de guilde sur le world juste après avoir postuler chez nous.
Clairement -1 sans entrer dans la candidature.


rien que pour cela c'est une gros -1 pour moi
Ici la confiance et le respect de l'autre est primordial.
et cela est pour ma part est condidéré comme un grand manque de respect.

Bon jeu

Leninka
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: protection
Spé secondaire: furie
Rang de guilde: Seigneur
Rougaille
Rougaille
MessageSujet: Re: candidateur Ðîâßløøxzxz   candidateur Ðîâßløøxzxz Aminihorlo7nxVen 2 Aoû 2013 - 5:36

Je reste dans la même idée que mes collègues atlantes, -1 pour moi.
Tu cherches uniquement une guilde PvE HL et Atlantis est plus que ça.
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Survie
Spé secondaire: Précision
Rang de guilde: Glandeur 1er du nom
Akzy
Akzy
MessageSujet: Re: candidateur Ðîâßløøxzxz   candidateur Ðîâßløøxzxz Aminihorlo7nxVen 2 Aoû 2013 - 8:32

Et yop a mon tour maintenant Very Happy

Alors clairement -1 car la guilde n'est pas un moulin ou tu peux poster une candid et attendre les réponses sur les autres forum et si tu n'est pas prit dans les Guilde Pve HL rentrée dans Atlantis.
Après je souhaite tous de même te mettre un +1 car tu est le premier qui a quand meme poster chez Divine Hope, Is an Eagle et les Flammes eternelles, tant de candidatures pour finir chez nous. C'est trop gentil Very Happy Aller vien fair un bisou a tonton Akzy Smile

Bon bah clairement pour moi -1 car clairement pas de motivation. la prochaine fois essaie de pas faire de copier/copier car c'est le mal absolue :°

Sur ce Byeeeeeee Sleep 
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: 1er Off
canonball
canonball
MessageSujet: Re: candidateur Ðîâßløøxzxz   candidateur Ðîâßløøxzxz Aminihorlo7nxVen 2 Aoû 2013 - 10:23

Salut , meme avis que mes freres et soeurs atlantes un gros -1. On ne cours pas plusieurs lievres à la fois Evil or Very Mad  , on fait son choix et on postule .
Cela est un gros manque de respect :tir: 
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: tank
Spé secondaire:
Rang de guilde: seigneur
kean
kean
MessageSujet: Re: candidateur Ðîâßløøxzxz   candidateur Ðîâßløøxzxz Aminihorlo7nxVen 2 Aoû 2013 - 10:31

Au vue des avis donnés par les membres de la guilde
candidateur Ðîâßløøxzxz Candid12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: candidateur Ðîâßløøxzxz   candidateur Ðîâßløøxzxz Aminihorlo7nx

Revenir en haut Aller en bas
 

candidateur Ðîâßløøxzxz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis :: Candidatures refusées-