AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Présentation de dévo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dévodévo
MessageSujet: Présentation de dévo   Présentation de dévo Aminihorlo7nxMar 24 Sep 2013 - 16:23

ATLANTIS
Ma candidature
Présentation de dévo Entete10
Général
Nom de votre perso

dévo

Quel est son level ?

85

Quel sont vos métiers ainsi que leurs levels ?

couture/enchantement

Information
Depuis combien de temps jouez vous à WOW ?

dk depuis 2007

Quelles race jouez vous ?

Humain

Quelle classe jouez vous ?

D.k

Quelle spé jouez vous ?

Dps

Avez vous été dans d'autre guilde ? Si oui, pourquoi en être partis ?

enfaîte j'été dans dans ma propre guilde qui me servait comme BDG

Complément d'information
Avez vous des reroll ? Indiquez leurs noms,level , classe , spé; , métier, et level des métiers.

j'ai un rerrol aussi chevalier de la mort qui presque le meme nom Ðévo et Ðévø
et un rogue que je up quand j'ai rien a faire au nom de rujinjakka .

Quelles sont vos réelles motivations à rejoindre notre guilde ?

j’espère trouvé une bonne ambiance . parce que les vrais bute du jeux c'est de s'amusé

Qu' attendez-vous de nous ? et que pouvons nous attendre de vous ?

ce que j’espère trouvé chez vous .
je dirais juste une bonne famille
et de ma part vous gagnez quelq'un de sympa qui aime rigoler . un très bon dk et cela c'est a vous de jugé . je suis bon dans les deux domaine PVP / PVE

Comment avez vous connu la guilde ?

j'ai lu l'annonce de cordesh sur le world j'ai posé quelque question et il a réussi a me convaincre de venir posté sur le forum .

Pouvez vous installé mumble ? et avez vous un micro ?

j'ai déjà mumble et oui je peux parlé ^^

Présentez vous IRL .

ben je m’appelle hamza . j'ai 26 ans . je travail comme commercent .
je vie en Algérie je parle très bien le français et je met quelque fautes d'orthographe Sad je suis fiancé peut être que je vais me marié cette année qui sais Smile
c tout ma vie n'est pas si compliqué xD .


Autre
Avez vous autre chose à dire ?

-pour ma disponibilité je dirai que je serai dispo de 3 a 4 jours par semaine .
des fois je suis co toute la semaine mais ces dernier temps j'ai un peux trop de travail donc j’espère que je vais aidé le mieux que je peux Smile
- pour le comportement je suis quelqu’un qui s'en fou du stuff , dé le moment ou ya de la bonne ambiance .
- j'ai déjà fait parti de guilde pve HL sur LK j'été meme l'un des fondateur de la guilde life is joke sous ivalice LK .
-sur cataclysme je manque tjr d'un peux de connaissance de strate mais sa pose pas de problème vue que d'habitude je comprend du premier coup
- j'ai ma propre façon de joué DK je fait un dps pas mal ( pas moin de 25k poto unbuff )
- voila je crois que j'ai dit le plus important . je veux bien vous rejoindre
cordialement Ðévo

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: dps
Spé secondaire: heal sacré
Rang de guilde: Calligraphe
tomin
tomin
MessageSujet: Re: Présentation de dévo   Présentation de dévo Aminihorlo7nxMar 24 Sep 2013 - 16:49

j'ai parlé avec toi en jeu et tu as l'air sympa et motivé. Tu semble avoir la mentalité recherché pour un membre de la guilde donc que dire à part +1 ? ^^

sinon quelques petites questions :
-tu peut indiqué le niveau de chaque rerol et s'ils ont des métiers indiqué lesquels et à quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: captain teemo
avatar
evola
MessageSujet: Re: Présentation de dévo   Présentation de dévo Aminihorlo7nxMar 24 Sep 2013 - 17:31

encore un dk lol.
tu aimerai pas jouer dautre perso (simple question )
fait tu du pvp
voila en attente
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: protection
Spé secondaire: furie
Rang de guilde: Seigneur
Rougaille
Rougaille
MessageSujet: Re: Présentation de dévo   Présentation de dévo Aminihorlo7nxMar 24 Sep 2013 - 17:33

Bonne présentation et correspond à la mentalité de la guilde donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Fureur
Spé secondaire: Protection
Rang de guilde: 1er Officier
avatar
Helty
MessageSujet: Re: Présentation de dévo   Présentation de dévo Aminihorlo7nxMar 24 Sep 2013 - 17:49

+1 pour une phase de test, la mentalité a l'air bonne !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: dps
Spé secondaire: heal sacré
Rang de guilde: Calligraphe
tomin
tomin
MessageSujet: Re: Présentation de dévo   Présentation de dévo Aminihorlo7nxMar 24 Sep 2013 - 18:00

évola ? regarde mieux car il fait du pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal
Rang de guilde: 1er Officier
avatar
kaelres
MessageSujet: Re: Présentation de dévo   Présentation de dévo Aminihorlo7nxMar 24 Sep 2013 - 18:03

Encore un dk :-1 (comment ça l'hôpital qui se fout de la charité ? What a Face )
Pas une fille ( Sad ) : -1
Sinon sur ton dk en stuff hm346 (Ðévo ) t'as une spé bizarre je trouve, tu prend des options pve et des options pvp en même temps mais y a certaines options pvp que tu ne prend pas (genre autorité impie)
Si jamais tu fais l'hérésie de jouer un DK100 tu seras kick ok ? :boulet: 
Bon allez jsuis dans mon bon jour on va faire (-1)*(-1) pour une fois lol! 
Revenir en haut Aller en bas
dévodévo
MessageSujet: re salut   Présentation de dévo Aminihorlo7nxMar 24 Sep 2013 - 19:49

pour répondre a kaelres enfaîte si tu trouve que ma spé es bizard je peux le comprendre par contre il faut maintenant que j'explique ma façon de joué .
avant cela faut préciser que j'ai deux dk . un pvp et l'autre pve . avec une 2eme spé tank .
et coté dps je crois pas que j'ai rencontré un dk qui a le même stuff que moi et il fait le même dps .
bref j'explique ma façon de joué .
pour la présence givre ou impie je switch avec une macro bien précise donc quand je suis entrain d'utilisé des technique qui consomme des rune je joue en présence givre ce qui me donne +15% de puissance runique et 15 % de dmg en plus un fois full je switch en préséance impie et je fait le vide avec frappe de givre ( je tape plus rapidement et mes rune se repop plus rapidement aussi ) ainsi de suite .

pour mes state ou ma spé sa c'est a vous de me démonté en kiki .

j’espère que l'idée de mon jeux es claire ^^

bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
dévodévo
MessageSujet: métiers de mes rerrol   Présentation de dévo Aminihorlo7nxMar 24 Sep 2013 - 19:57

Ðévo---dk 85 .100% pvp ----- forge---minage
rujinjakka----rogue 82 ----- dépeçage --et TDC
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: 1er Off
canonball
canonball
MessageSujet: Re: Présentation de dévo   Présentation de dévo Aminihorlo7nxMar 24 Sep 2013 - 19:58

Salut ,+1 a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps/Impie
Spé secondaire: Tank/Pvp/Impie
Rang de guilde: Mestr bed
Skamp
Skamp
MessageSujet: Re: Présentation de dévo   Présentation de dévo Aminihorlo7nxMer 25 Sep 2013 - 1:15

Ce sera -1 pour moi.

Je m'explique:
3 persos, 2 dans d'autres guildes (sur sinestra)
Ces trois même persos se retrouvent également sur le royaume eleven ou serinar, ça commence à faire beaucoup de perso un peu partout, je ne vois pas trop quand tu pourras jouer avec nous

Concernant ton arbre.
Je ne joue pas givre mais je ne vois pas trop si tu joue pve ou pvp. Plusieurs talents sont des talents purement pvp sur Ðévo alors que tu n'est pas en stuff pvp
Ensuite, tu déclare utiliser la présence givre pour monter full puissance runique et passer alors en impie or, et là c'est marqué dessus, quand tu changes de présence tu perds toute ta puissance runique. Quand au fait de taper plus vite en impie, c'est exact mais du coup tu perd les 10 % de bonus de la présence givre. Cette spé n'est intéressante que par ses maladies et ses pets ce que n'a pas la spé givre

Pour finir :
Les joueurs qui font la course au kikimètre me gonfle sérieusement, or c'est à peu près tout ce qui ressort sur ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Super Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Elementaire
Spé secondaire: Restauration
Rang de guilde: Princesse Altante
leyang
leyang
MessageSujet: Re: Présentation de dévo   Présentation de dévo Aminihorlo7nxMer 25 Sep 2013 - 7:23

Skamp a écrit:
Ce sera -1 pour moi.


Les joueurs qui font la course au kikimètre me gonfle sérieusement, or c'est à peu près tout ce qui ressort sur ta candidature
Du même avis que Skampinou, -1
Revenir en haut Aller en bas
dévodévo
MessageSujet: vous me comprenez pas    Présentation de dévo Aminihorlo7nxMer 25 Sep 2013 - 8:24

pour mes rerrol je me souviens pas avoir dit que j'ai des rerrol dans des autres guilde . et je me souviens pas non plus dire que je joue sur siniestra .
et pour ma spé c'est une spé frost . je change juste de présance et pas de spé ( présance impie - présance givre ) et sa en spé givre .
et pour le kiki je ne suis pas quelq'un qui intéresse autan . serte un bon damage c'est bien mais sa viens après la réactivité ( je vais pas resté a tapé le boss alors que je doit bougé sa c'est sure ) et pour savoir ce que ma spé veau faut la voir sur un terrain quand meme .
je respecte vos avis serte mais aussi je connais ma classe .

PS: mes rerrols son dans une guilde que j'ai crée qui me sert comme bdg . en gros je conte les faire venir en guilde si je suis admit .
voila j’espère qu'on arrive a me comprendre cette fois merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dévodévo
MessageSujet: autre chose    Présentation de dévo Aminihorlo7nxMer 25 Sep 2013 - 8:29

si vous avez jetez un œil sur ma spé sur le site ivalice et ben oui c'est une spé pvp que vous voyez et c'est pas la spé que je joue en pve .vous avez pu me demandez que je me deco avec la spé pve .et j'ai deux DK qui ont exactement ou presque le même pseudo . je ne sais meme pas le quelle vous avez vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Tank Sang
Spé secondaire: DPS Givre ambi
Rang de guilde: MR ATLANTIS 2012
DarkWolvie
DarkWolvie
MessageSujet: Re: Présentation de dévo   Présentation de dévo Aminihorlo7nxMer 25 Sep 2013 - 9:12

Dévo a écrit :
Citation :
je me souviens pas non plus dire que je joue sur siniestra
Ce serait qd mm mieux pour entrer dans une guilde qui n'est que sur Sinestra....

Très partagé...
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Feu
Spé secondaire: Arcanes
Rang de guilde: 1ère Off princesse
Sairina
Sairina
MessageSujet: Re: Présentation de dévo   Présentation de dévo Aminihorlo7nxMer 25 Sep 2013 - 10:42

Avis neutre.

Je ne suis pas plus emballée que ça par ta candidature mais un test serait utile pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Feuille de personnage
Spé principale: Tank
Spé secondaire: Dps spé Armes
Rang de guilde: Guilde Master
Atlas
Atlas
MessageSujet: Re: Présentation de dévo   Présentation de dévo Aminihorlo7nxMer 25 Sep 2013 - 10:46

Bonjour Dévo

Merci d'avoir pris la peine de faire une candidature chez nous et d'avoir répondu a nos questions.

Pour ma part je donnerais un avis négatif, car je suis d’accord sur les points négatifs que mes amis ont déjà évoqués et aussi sur le fait que nous avons déjà beaucoup de dps.

Donc -1


Présentation de dévo Candid12

Bon jeux quant même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de dévo   Présentation de dévo Aminihorlo7nx

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de dévo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation
» Présentation de aghation
» Présentation de scarywolf
» Presentation de FeelMyOwnage
» Présentation Sargrouman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis :: Candidatures refusées-