AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation : Tresyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: Nouveau
avatar
Tresyl
MessageSujet: Présentation : Tresyl   Présentation : Tresyl Aminihorlo7nxMer 20 Nov 2013 - 6:10

Bonjour les attlantes !

Si ça ne vous dérange pas j'ai pris le choix de faire une présentation a la vieille école Wink

Description IRL :

Je m'appelle Jean-Philippe , j'ai 24 ans et je suis étudiant . Je suis Québecois !
Bon.. j'aurais pu vous mentir et vous dire que j'ai beaucoup d'expérience ou je serais quelqu'un d'autre ... Atlas devrait se souvenir de moi !
Sous Wotlk j'étais connu sous le nom de Tremple et Tresil ( mes 2 mains perso , Pal tank et druid tank ) J'ai été dans la guilde de atlantis dans les début de Wotlk.
J'ai fini par arrêter de jouer a WoW suite a la sortie de cataclysm sur Ivalice , Non pas parce que je ne voulais pas jouer à cata mais surtout suite à une séparation .
J'ai longtemps jouer avec Aléla et Bidam !
Mes Hobbies : SKateboard , gamer et la musique !poulpe

Description IG :
Nom : Tresyl
Race : worgen
Classe : Druid
Spe : Equilibre et Heal ( Peut-être devenir druid tank je verrai par la suite ) Les 2 spe sont full t11.
Métiers : Calligraphie et herboriste
Rerolls : Guerrier dps et tank t11 , voleur et plusieurs autres .


Pourquoi beaucoup de rerolls ? Car je veux tout les métiers Razz

Expérience Pve Hl ? Aucune sous cata .. je suis honnête avec vous j'ai allopass et vu ma disponibilité de Québecois pas très simple de trouver des donjons et raid a mes heures !
Je suis revenu sur WoW car j'ai plus de disponibilité les fin de semaines !
Donc mes disponibilité sont les nuit ( pour la pluspart d'entre vous ) et le soir la fin de semaine !