AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation : Tresyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: Nouveau
avatar
Tresyl
MessageSujet: Présentation : Tresyl   Présentation : Tresyl Aminihorlo7nxMer 20 Nov 2013 - 6:10

Bonjour les attlantes !

Si ça ne vous dérange pas j'ai pris le choix de faire une présentation a la vieille école Wink

Description IRL :

Je m'appelle Jean-Philippe , j'ai 24 ans et je suis étudiant . Je suis Québecois !
Bon.. j'aurais pu vous mentir et vous dire que j'ai beaucoup d'expérience ou je serais quelqu'un d'autre ... Atlas devrait se souvenir de moi !
Sous Wotlk j'étais connu sous le nom de Tremple et Tresil ( mes 2 mains perso , Pal tank et druid tank ) J'ai été dans la guilde de atlantis dans les début de Wotlk.
J'ai fini par arrêter de jouer a WoW suite a la sortie de cataclysm sur Ivalice , Non pas parce que je ne voulais pas jouer à cata mais surtout suite à une séparation .
J'ai longtemps jouer avec Aléla et Bidam !
Mes Hobbies : SKateboard , gamer et la musique !poulpe

Description IG :
Nom : Tresyl
Race : worgen
Classe : Druid
Spe : Equilibre et Heal ( Peut-être devenir druid tank je verrai par la suite ) Les 2 spe sont full t11.
Métiers : Calligraphie et herboriste
Rerolls : Guerrier dps et tank t11 , voleur et plusieurs autres .


Pourquoi beaucoup de rerolls ? Car je veux tout les métiers Razz

Expérience Pve Hl ? Aucune sous cata .. je suis honnête avec vous j'ai allopass et vu ma disponibilité de Québecois pas très simple de trouver des donjons et raid a mes heures !
Je suis revenu sur WoW car j'ai plus de disponibilité les fin de semaines !
Donc mes disponibilité sont les nuit ( pour la pluspart d'entre vous ) et le soir la fin de semaine !

Mon but dans Wow n'est pas les donjons et raids en fait .. J'aime encore mieux monter mes métiers et aider a remplir les coffre de guilde ( Bizzare mais c'est comme ça Wink)
Mais c'est certains que je ne refuserai pas de venir aider dans un donjon et raid ! De toute façon a quoi me servirais de me monter un tank et un heal sinon ? Very Happy

Sa me ferais grandement plaisir de faire parti de votre guilde dans la bonne humeur !
Si J'ai oublier quelque chose faite moi le savoir , merci !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: heal
Spé secondaire: tank
Rang de guilde: 1er Officier
armorie
armorie
MessageSujet: Re: Présentation : Tresyl   Présentation : Tresyl Aminihorlo7nxMer 20 Nov 2013 - 6:44

salut
je n'ai pas eut le plaisir de te connaitre ( trop jeune, dans la guilde bien sùr )
j’espère que tu as laissé un bon souvenir aux anciens
belle candidature, lisible et tout et tout

+1 pour une voix chantante, j espère que tu as Mumble et que tu nous feras profiter de tes expressions québecoises

Revenir en haut Aller en bas
Super Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Elementaire
Spé secondaire: Restauration
Rang de guilde: Princesse Altante
leyang
leyang
MessageSujet: Re: Présentation : Tresyl   Présentation : Tresyl Aminihorlo7nxMer 20 Nov 2013 - 7:21

On dit souvent que les gens ont le droit a une deuxième chance..... je ne sais pas si c'est la meilleure devise qui existe.

Ton départ et, à l'époque un autre, n'est pas passé inaperçu. Beaucoup d'encres, oups beaucoup de frappes sur le clavier ont été constaté lol! 

Je suis extrêmement partagé sur ton retour dans la guilde.

Ne jouant pas beaucoup en ce moment, j'ai bien envie de laisser l'ensemble des autres Atlantes décidés (les "anciens" qui te connaissent forcément du à la fidélité pour la guilde et, notre nouvel élan de bons joueurs et belles personnes).
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: noob
muremevent
muremevent
MessageSujet: Re: Présentation : Tresyl   Présentation : Tresyl Aminihorlo7nxMer 20 Nov 2013 - 13:19

-1 les anciens comprendrons pourquoi
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: heal/sacré
Spé secondaire: dps/ombre
Rang de guilde: seigneur
Tiun
Tiun
MessageSujet: Re: Présentation : Tresyl   Présentation : Tresyl Aminihorlo7nxMer 20 Nov 2013 - 14:17

-1 pour moi aussi
Dsl
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: Nouveau
avatar
Tresyl
MessageSujet: Re: Présentation : Tresyl   Présentation : Tresyl Aminihorlo7nxMer 20 Nov 2013 - 14:20

Merci pour ton honnêteté leyang , en fait je ne me souviens plus beaucoup du pourquoi j'avais quitter la guilde , je crois que c'etais dû a un ami qui avait créé sa propre guilde et moi et annaelle l'avions suivi . Je n'étais jamais le genre de personne qui crée des problèmes ou qui '' s'engueule '' avec un autre membre , mais je me souviens que j'avais eu certains problème avec un membre de cette guilde . C'est dommage parceque je n'e me suis jamais excuser car dans le temps je ne voyais vraiment pas pourquoi sa c'est arriver , et encore aujourd'hui je ne m'en souviens a peine de tout sa . Je crois a mon avis avoir droit a une deuxieme chance ! Et je tien a m'excuser d'avoir fait utiliser votre clavier un peut plus cette journée la Razz

P.s Je tien a m'excuser aussi a celui ou celle avec qui je m'étais engueuler .
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: fury
Spé secondaire: tank
Rang de guilde: tyran en chef
avatar
gotrek
MessageSujet: Re: Présentation : Tresyl   Présentation : Tresyl Aminihorlo7nxMer 20 Nov 2013 - 16:47

raison obscure de ton départ, ne te connaissant pas je mettrais un avis neutre a penchant negatif

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: dps
Spé secondaire: heal sacré
Rang de guilde: Calligraphe
tomin
tomin
MessageSujet: Re: Présentation : Tresyl   Présentation : Tresyl Aminihorlo7nxMer 20 Nov 2013 - 17:34

Je suis du même avis que gotrek. Je précise aussi que tes excuses viennent trop tard selon moi envers les membres concernés.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Fureur
Spé secondaire: Protection
Rang de guilde: 1er Officier
avatar
Helty
MessageSujet: Re: Présentation : Tresyl   Présentation : Tresyl Aminihorlo7nxMer 20 Nov 2013 - 17:44

J'vais attendre d'en savoir plus avant de te donner mon +1 ou -1.

Mais vu que beaucoup d'officiers ont déjà donné des avis négatifs, c'est mal barré l'ami lol! 
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Armes
Spé secondaire: Fury
Rang de guilde: Nouveau
avatar
Vaell
MessageSujet: Re: Présentation : Tresyl   Présentation : Tresyl Aminihorlo7nxMer 20 Nov 2013 - 18:10

Je ne me prononce pas étant donné que je ne connais pas l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Survie
Spé secondaire: Précision
Rang de guilde: Glandeur 1er du nom
Akzy
Akzy
MessageSujet: Re: Présentation : Tresyl   Présentation : Tresyl Aminihorlo7nxMer 20 Nov 2013 - 19:05



Tresyl a écrit:
Les 2 spe sont full t11.
Pas trés compliquer.


Dernière édition par Akzy le Jeu 21 Nov 2013 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: Nouveau
avatar
Tresyl
MessageSujet: Re: Présentation : Tresyl   Présentation : Tresyl Aminihorlo7nxMer 20 Nov 2013 - 23:07

Je vais vous expliquer , j'ai longuement réfléchi aujourd'hui et demander même à annaelle qui etait présente et qui etait ma copine a ce moment la .

J'ai eu une engueulade de la part de Gaea pendant un raid 25 a sartharion ( me souviens meme plus comment on ecrit ça loll ) et étant donner que jai une disponibilité differente avec la votre jai du quitter le raid a la hâte . Pourtant j'avais avertie un autre officier que je devrai partir . Donc voilà le pourquoi jai eu une altercation avec un ancien membre de la guilde ( OU bien s'il est encore dans la guilde ? ) Je n'avais pas trop aimer me faire reprocher a propos de ca donc jai répliquer a ce moment la .

Le pourquoi j'avais quitter la guilde était du qu'un ami faisais une nouvelle guilde , j'avais donc pris la décision de l'aider et de tenter de faire une guilde québecoise ce dont nous avions échouer .

Par la suite je suis aller dans Brother of destructions ( Guilde down donc je change ) > Larmes du Phoenix ( N'a pas aimer l'ambiance ) > Anima ( Guilde down encore une fois ) et pour finir dans la werra of sakina pour ensuite arrêter de jouer.

J'espere avoir Élucider quelques details Smile
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: Nouveau
avatar
Tresyl
MessageSujet: Re: Présentation : Tresyl   Présentation : Tresyl Aminihorlo7nxMer 20 Nov 2013 - 23:08

Ah et j'ai oublier d'ajouter , même après avoir quitter atlantis je continuai de jouer avec atlas et Bidam en particulier .
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Fureur
Spé secondaire: Protection
Rang de guilde: 1er Officier
avatar
Helty
MessageSujet: Re: Présentation : Tresyl   Présentation : Tresyl Aminihorlo7nxJeu 21 Nov 2013 - 7:40

-1, j'ai eu quelques détails supplémentaires.

Bonne chance ! ; )
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: équilibre
Spé secondaire: restauration
Rang de guilde: Seigneur
Lamia
Lamia
MessageSujet: Re: Présentation : Tresyl   Présentation : Tresyl Aminihorlo7nxJeu 21 Nov 2013 - 8:08

-1 pour moi également
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Feu
Spé secondaire: Arcanes
Rang de guilde: 1ère Off princesse
Sairina
Sairina
MessageSujet: Re: Présentation : Tresyl   Présentation : Tresyl Aminihorlo7nxJeu 21 Nov 2013 - 10:28

Je ne t'ai pas connu sous TLK du coup je te laisse le bénéfice du doute, ta candidature étant correcte.

Avis neutre à tendance positive
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: Dresseuse de pachydermes et amie des pets
Brunhyldra
Brunhyldra
MessageSujet: Re: Présentation : Tresyl   Présentation : Tresyl Aminihorlo7nxJeu 21 Nov 2013 - 14:19

Pas au courant de l'histoire, ou alors je suis passée à côté à l'époque, dans tous les cas je trouve ta présentation correcte ainsi qu'une bonne motivation après tous ces -1.
Pour moi ce sera donc +1, on a tous fait des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: Nouveau
avatar
Tresyl
MessageSujet: Re: Présentation : Tresyl   Présentation : Tresyl Aminihorlo7nxJeu 21 Nov 2013 - 15:13

Merci aux gens qui m'ont fait des +1 ! Et pour ceux qui m'ont fait des -1 j'aimerais savoir l'histoire que vous avez entendu ou les details supplémentaires .. j'en ai p-e oublier ??

Ma motivation ne changera pas a rentrer dans votre guilde, on a tous rencontrer certaines personne qu'on a deja eux des différents cest normal ! Mais votre guilde est LA guilde avec la meilleur ambiance dans toute celles que j'ai connu . Et oui ont fait tous des erreurs et j'aimerais me racheter .
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Fureur
Spé secondaire: Protection
Rang de guilde: 1er Officier
avatar
Helty
MessageSujet: Re: Présentation : Tresyl   Présentation : Tresyl Aminihorlo7nxJeu 21 Nov 2013 - 17:47

Je me sens concerné par ta réponse, donc j'y répond :

les diverses histoires qui ont eu lieu dans le passé appartiennent au passé, mais par exemple le fait que tu te sois énervé contre un membre (toujours présent si j'ai bien compris) m'a fait te donner un -1.

De plus, nous sommes là pour jouer, et non pas pour nous embrouiller. Si tu venais à réintégrer la guilde, la simple idée que ces vieilles histoires remontent à la surface me fait frémir. Nous avons assez de nos soucis IRL pour aller en créer d'autres sur le fofo ou IG.

Voilà le pourquoi du comment en ce qui me concerne.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: protection
Spé secondaire: furie
Rang de guilde: Seigneur
Rougaille
Rougaille
MessageSujet: Re: Présentation : Tresyl   Présentation : Tresyl Aminihorlo7nxVen 22 Nov 2013 - 4:18

Je n'ai rien de particulier contre toi mais je me souviens du contexte de ton départ et ce sera -1.
Revenir en haut Aller en bas
Super Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Elementaire
Spé secondaire: Restauration
Rang de guilde: Princesse Altante
leyang
leyang
MessageSujet: Re: Présentation : Tresyl   Présentation : Tresyl Aminihorlo7nxVen 22 Nov 2013 - 6:17

La majorité est négative, nous te souhaitons une bonne reprise de jeu.


Présentation : Tresyl Candid12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation : Tresyl   Présentation : Tresyl Aminihorlo7nx

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation : Tresyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation
» Présentation de aghation
» Présentation de scarywolf
» Presentation de FeelMyOwnage
» Présentation Sargrouman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis :: Candidatures refusées-