AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de xyff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarxyff
MessageSujet: Présentation de xyff   Présentation de xyff Aminihorlo7nxDim 1 Déc 2013 - 18:16

.


Dernière édition par xyff le Lun 2 Déc 2013 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: dps
Spé secondaire: heal sacré
Rang de guilde: Calligraphe
tomin
tomin
MessageSujet: Re: Présentation de xyff   Présentation de xyff Aminihorlo7nxDim 1 Déc 2013 - 18:23

rien a redire à part que la guilde n'a pas la vocation de pve HL. Joueur semblant être sympathique en jeu.

donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Feuille de personnage
Spé principale: Tank
Spé secondaire: Dps spé Armes
Rang de guilde: Guilde Master
Atlas
Atlas
MessageSujet: Re: Présentation de xyff   Présentation de xyff Aminihorlo7nxDim 1 Déc 2013 - 19:01

Salut pas de soucis pour moi

Mais attention PVE HL ont fait  plutôt du pve  en mode pépère  :danger
Revenir en haut Aller en bas
avatarxyff
MessageSujet: Re: Présentation de xyff   Présentation de xyff Aminihorlo7nxDim 1 Déc 2013 - 19:05

.


Dernière édition par xyff le Lun 2 Déc 2013 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Fureur
Spé secondaire: Protection
Rang de guilde: 1er Officier
avatar
Helty
MessageSujet: Re: Présentation de xyff   Présentation de xyff Aminihorlo7nxDim 1 Déc 2013 - 20:19

Salut l'ami !

On ne te verras que pour les raids donc ? scratch 

Tes perso sont allopass ?

Avis neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: fury
Spé secondaire: tank
Rang de guilde: tyran en chef
avatar
gotrek
MessageSujet: Re: Présentation de xyff   Présentation de xyff Aminihorlo7nxDim 1 Déc 2013 - 20:21

pve hl? attention roster en semaine pratiquement complet et c'est que tu nm en revanche du pourras surement raid avec le groupe du vendredi

si le nm te tente et un jour par semaine ok sinon bonne recherche de guilde


Dernière édition par gotrek le Dim 1 Déc 2013 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal
Rang de guilde: 1er Officier
avatar
kaelres
MessageSujet: Re: Présentation de xyff   Présentation de xyff Aminihorlo7nxDim 1 Déc 2013 - 20:47

Pve pepere tant que c'est du raid => Un seul groupe recherche vraiment des membres
-Persos allopass direct ?
-Le fait de ne faire "que" du nm le vendredi soir avec un groupe ou le RL vient de commencer te gêne il ?
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Equilibre
Spé secondaire: Féral Tank
Rang de guilde: Chéri d'Atyah
Deprofundis
Deprofundis
MessageSujet: Re: Présentation de xyff   Présentation de xyff Aminihorlo7nxDim 1 Déc 2013 - 23:04

xyff a écrit:

Oui, je suis hemophyle :onon je plaisante non rien a dire appart si vous avez des question je suis à votre disposition
Alors l'humour c'est super et on a plein de gens marrants mais ce genre de blagues là c'est vraiment pas terrible...

Sinon ici pas de PVE HL

A voir
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Elementaire
Spé secondaire: Soin
Rang de guilde: Ex.membre, trainé un peu dans la boue et sa fait mal aux fesses...
Popotheone
Popotheone
MessageSujet: Re: Présentation de xyff   Présentation de xyff Aminihorlo7nxLun 2 Déc 2013 - 10:20

S'est rigolos mais j'ai l'impression que l'ont ne va te voir que pour les raid ...
Il faut savoir que l'ambiance de guilde s'est aussi aider à farm les compos pour la guilde,
aider les personnes débutantes à apprendre leur classe ou à aider ces personnes ou des
reroll à monter leur stuff en faisant des donjons Hm dont la facilité peut rapidement tomber
dans la lassitude ect.

Pas de métier de up cela signifie un assistanat confirmé ou tu compte up rapidement ?

Essayer de devenir autonome au point de vu des potions, nourriture, gemme, enchant, ect...
par la je ne veut pas dire forcément monter tout ces métier mais par exemple donner les stuff
loot aux enchanteurs ou garder des éléments de cuisine que l'ont peut loot au hasard de certains
mobs.

Il faut savoir que certains raid ce termine en soirée wipe wipe wipe ... sans rien tomber. Nous ne
sommes pas une guilde comportant des joueurs de ''Haut'' niveau dans le Pve, nous sommes
une guilde moyenne à ce niveau la donc ne t'attend pas à aller down Nefa / Cho'gall demain.

Voila j'aimerai voir ton opinion sur les différents point énoncés dans ce post et sur les post
supérieurs.

@+, Popo... The One ;D


Dernière édition par Popotheone le Lun 2 Déc 2013 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Disci / ombre
Spé secondaire:
Rang de guilde: Seigneur
Merdin
Merdin
MessageSujet: Re: Présentation de xyff   Présentation de xyff Aminihorlo7nxLun 2 Déc 2013 - 10:50

Popotheone a écrit:
S'est rigolos mais j'ai l'impression que l'ont ne va te voir que pour les raid ...
Il faut savoir que l'ambiance de guilde s'est aussi aider à farm les compos pour la guilde,
aider les personnes débutantes à apprendre leur classe ou à aider ces personnes ou des
reroll à monter leur stuff en faisant des donjons Hm dont la facilité peut rapidement tomber
dans la lassitude ect.

Pas de métier de up cela signifie un assistanat confirmé ou tu compte up rapidement ?

Essayer de devenir autonome au point de vu des potions, nourriture, gemme, enchant, ect...
par la je ne veut pas dire forcément monter tout ces métier mais par exemple donner les stuff
loot aux enchanteurs ou garder des éléments de cuisine que l'ont peut loot au hasard de certains
mobs.

Il faut savoir que les raid ce termine en soirée wipe wipe wipe ... dans rien tomber. Nous ne
sommes pas une guilde comportant des joueurs de ''Haut'' niveau dans le Pve, nous sommes
une guilde moyenne à ce niveau la donc ne t'attend pas à aller down Nefa / Cho'gall demain.

Voila j'aimerai voir ton opinion sur les différents point énoncés dans ce post et sur les post
supérieurs.

@+, Popo... The One ;D
idem
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Précision
Spé secondaire:
Rang de guilde: Seigneur
Iri
Iri
MessageSujet: Re: Présentation de xyff   Présentation de xyff Aminihorlo7nxLun 2 Déc 2013 - 13:16

Merdin a écrit:

idem
Même les fautes d'orthographe ?
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Elementaire
Spé secondaire: Soin
Rang de guilde: Ex.membre, trainé un peu dans la boue et sa fait mal aux fesses...
Popotheone
Popotheone
MessageSujet: Re: Présentation de xyff   Présentation de xyff Aminihorlo7nxLun 2 Déc 2013 - 13:19

Shuuuuuuuuuuuut ya personne qui les a vu Shocked 
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal
Rang de guilde: 1er Officier
avatar
kaelres
MessageSujet: Re: Présentation de xyff   Présentation de xyff Aminihorlo7nxLun 2 Déc 2013 - 17:19

Et en plus de ce que j'ai dit je suis d'accord avec ce que dit Popo.
(Et AVEC les fautes, Oui Môssieur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
avatarxyff
MessageSujet: Re: Présentation de xyff   Présentation de xyff Aminihorlo7nxLun 2 Déc 2013 - 18:33

Laissez tomber pour être tout a fais franc avec vous ... vous jugez les gens trop vite . allopass, on te verra jamais ... etc vous restez focaliser sur le mot HL à croire que c'est le diable pour vous alors que j'ai juste écrit ça car dans VOTRE annonce il y'avais écrit ça, enfin ça ne ma vraiment pas plus . enfin tout ça pour entendre dire en gros tu viendras jamais tu fera rien pour les autre et tu viens dans la guilde pour profiter non merci autant pas me faire chier sur ceux ne répondez pas ça sert a rien je ne reviendrais pas sur votre forum c'est inutile aller salut
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Survie
Spé secondaire: Précision
Rang de guilde: Glandeur 1er du nom
Akzy
Akzy
MessageSujet: Re: Présentation de xyff   Présentation de xyff Aminihorlo7nxLun 2 Déc 2013 - 18:43

Bon je Lock la candidature, Bye bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de xyff   Présentation de xyff Aminihorlo7nx

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de xyff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation
» Présentation de Pépiteaux
» Présentation de dévo
» Présentation de Ppablox
» Présentation d'Erkro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis :: Candidatures refusées-