AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Presentation de Deodorant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deodorantdeodorant
MessageSujet: Presentation de Deodorant   Presentation de Deodorant Aminihorlo7nxDim 21 Sep 2014 - 13:25

ATLANTIS
Ma candidature
Presentation de Deodorant Entete10
Général
Nom de votre perso

Deodorant

Quel est son level ?

85

Quel sont vos métiers ainsi que leurs levels ?

enchantement 525

Information
Depuis combien de temps jouez vous a WOW ?

depuit bc

Quelles race jouez vous ?

Humain

Quelle classe jouez vous ?

Démoniste

Quelle spe jouez vous ?

Dps

Avez vous ete dans d'autre guilde ? Si oui, pourquoi en etre partis ?

je vien de reprendre wow je joue sur offi sinon plus d'argent pour payer donc je revien sur iva mon tout premier server je me rappelle plus de la guilde dans j'etais dsl

Complement d'information
Avez vous des reroll ? Indiquez leurs noms,level , classe , spe , metier, et level des metiers.

no

Quelles sont vos reelles motivations a rejoindre notre guilde ?

j'etais conseiler par chiurgo pour rejoindre votre guilde il m'a demander de m'inscrire et poste c pour cela sinon je connais pas grand chose de la guilde sauf que j'ai une petite idée des membres dans la guilde simpa Very Happy

Qu'attendez-vous de nous ? et que pouvons nous attendre de vous ?

j'attend de vous une amitier comme dans mon ancienne guilde du fun et surtout de ma part présent chaque raid je pense sinon respect et des moments simpa Very Happy

Comment avez vous connu la guilde ?

de la part de chirugo Very Happy

Pouvez vous installe mumble ? et avez vous un micro ?

OUI je l'ai déja Very Happy

Presentez vous IRL .

Je partage mon compte avec soeur on est deux a étre déçu sinon je suis mehdi j'habite la Tunisie j'ai 21 ans l'année prochaine je fini mes etudes sinon rien de spécial je passe mes vacances la sur wow j'ai rien a faire :p jumeaux entre () donc les méme info s'applique pour ma soeur :p

Autre
Avez vous autre chose a dire ?

pas vraiment surtout que j'aimerai bien vous rejoindre Very Happy mERCI a vous d'avance quelque soit votre réponse Very Happy

Valide.

Partie à remplir si vous souhaitez faire du PVE HL
souhaitez-vous faire du pve HL

Intensif

Quel est votre spé secondaire

affli

Quel sont vos disponibilités

toujours :p

Lien armurerie Ivalice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Connaissance strat PVE HL

Oui

Validé.

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: tank
Spé secondaire: heal
Rang de guilde: tank palouf
zelgyus
zelgyus
MessageSujet: Re: Presentation de Deodorant   Presentation de Deodorant Aminihorlo7nxDim 21 Sep 2014 - 13:37

+1 pour moi je vois pas de gros souci donc bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: tank
Spé secondaire: heal
Rang de guilde: Seigneur
papy
papy
MessageSujet: Re: Presentation de Deodorant   Presentation de Deodorant Aminihorlo7nxDim 21 Sep 2014 - 21:01

Il y a juste deux chose que je veux signalé tu dis que tu partage ton compte avec ta sœur donc on ne saura jamais qui est connecter la je dit arf

Ensuite tu viens de l'offi et il me semble que tu risque d'avoir quelques soucis (bug, strat, ...) de plus sauf erreur de ma part nous ne faisons pas de PVE HL

Donc je dis éventuellement a tester dans les deux sens
Revenir en haut Aller en bas
Super Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Elementaire
Spé secondaire: Restauration
Rang de guilde: Princesse Altante
leyang
leyang
MessageSujet: Re: Presentation de Deodorant   Presentation de Deodorant Aminihorlo7nxLun 22 Sep 2014 - 7:01

Le même souci pour moi : le partage de compte !
Vous allez jouer tous les 2 dans la guilde ?
Merci de bien vouloir répondre
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Restauration
Spé secondaire: Elementaire
Rang de guilde: Officier
Percyjack
Percyjack
MessageSujet: Re: Presentation de Deodorant   Presentation de Deodorant Aminihorlo7nxLun 22 Sep 2014 - 8:10

Ayant joué avec lui, je trouve qu'il est quand même bien sympathique, après je savais pas qu'il partageait le compte, et c'est vrai que sa peut être gênant. Sinon, moi je donne mon +1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Feu
Spé secondaire: Arcanes
Rang de guilde: 1ère Off princesse
Sairina
Sairina
MessageSujet: Re: Presentation de Deodorant   Presentation de Deodorant Aminihorlo7nxLun 22 Sep 2014 - 8:38

Avis neutre pour le moment, j'attends les réponses aux questions (aller vite vite vite petit Déo)
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: sang
Spé secondaire:
Rang de guilde: 1er officier
comanche
comanche
MessageSujet: Re: Presentation de Deodorant   Presentation de Deodorant Aminihorlo7nxLun 22 Sep 2014 - 9:33

Pour la même raison qu'indiquée dans les posts précédents, le partage de ton compte, je rechigne un peu beaucoup ta candidature

Pour ce qui est des raids, gaffe car nous ne faisons pas de pve HL comme Pélops l'a dit, donc si c'est essentiellement ce que tu recherches dans le jeu, j'ai peur que tu n'y trouves pas ton compte. Le pve HL est il donc ta première motivation dans le jeu?

Je donnerais mon avis final après tes réponses

Biz A++ In Game A Tatot
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: protection
Spé secondaire: furie
Rang de guilde: Seigneur
Rougaille
Rougaille
MessageSujet: Re: Presentation de Deodorant   Presentation de Deodorant Aminihorlo7nxLun 22 Sep 2014 - 10:59

Je suis assez réfractaire au partage de compte aussi, pourquoi ne pas lui créer un compte personnel à ta soeur, cela règlerait
le souci.
Sinon +1 en test pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: tank
Spé secondaire: heal
Rang de guilde: Seigneur
papy
papy
MessageSujet: Re: Presentation de Deodorant   Presentation de Deodorant Aminihorlo7nxLun 22 Sep 2014 - 13:04

surtout que c'est gratuit sur ivalice lol
Revenir en haut Aller en bas
deodorantdeodorant
MessageSujet: je vous adore :p   Presentation de Deodorant Aminihorlo7nxVen 26 Sep 2014 - 13:55

bon je suis vraiment désoler d'avoir mis trop de temps a répondre je m’excuse bon mais sinon au sujet du compte on a fait comme vous avez demander chacun sans compte donc je serai le seul toujours connecter déçu cependant durant ses dernier jour je me suis full stuff t12 avec une piéce t13 (torse) je suis plus tot disponible toute les soirées sauf quelque faut je vous le dirais d'avance a chaque fois si besoin d'autre info je suis la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Restauration
Spé secondaire: Elementaire
Rang de guilde: Officier
Percyjack
Percyjack
MessageSujet: Re: Presentation de Deodorant   Presentation de Deodorant Aminihorlo7nxSam 27 Sep 2014 - 20:15

Très bonne initiative, sa sera mieux je pense. Moi je laisse mon +1, et dit qu'il faut vraiment que tu surveilles plus le forum que ça, sinon tu sauras pas si tu es accepté, et tu sauras pas qui mp après. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: dps
Spé secondaire: heal sacré
Rang de guilde: Calligraphe
tomin
tomin
MessageSujet: Re: Presentation de Deodorant   Presentation de Deodorant Aminihorlo7nxSam 27 Sep 2014 - 21:13

pourquoi pas un +1
Revenir en haut Aller en bas
deodorantdeodorant
MessageSujet: Re: Presentation de Deodorant   Presentation de Deodorant Aminihorlo7nxDim 28 Sep 2014 - 11:53

merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Combat
Spé secondaire: Assasinat
Rang de guilde: Sergent
taimor
taimor
MessageSujet: Re: Presentation de Deodorant   Presentation de Deodorant Aminihorlo7nxDim 28 Sep 2014 - 14:13

Avis neutre pk es-tu dans la guilde dzpower?
Revenir en haut Aller en bas
deodorantdeodorant
MessageSujet: Re: Presentation de Deodorant   Presentation de Deodorant Aminihorlo7nxDim 28 Sep 2014 - 21:10

faut dire que j'att quand me recrute depuit longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Restauration
Spé secondaire: Elementaire
Rang de guilde: Officier
Percyjack
Percyjack
MessageSujet: Re: Presentation de Deodorant   Presentation de Deodorant Aminihorlo7nxDim 28 Sep 2014 - 21:45

Euh deodorant t'es pas sérieux là? Juste pour information, c'est toi qui a mis du temps a répondre aux questions sur le forum, donc c'est normal que les personnes dit de même. Mais là vu ce que tu viens de faire, je suis désolé, mais le fait d'attendre une réponse d'une guilde pendant 1 semaine n'est pas une raison valable pour aller dans une autre guilde en attendant. Donc je trouve que c'est un manque de respect pour la guilde atlantis, et la guilde que tu as rejoint le temps qu'on t'accepte. Donc moi je suis désolé de devoir dire ça, mais je retire mon +1 pour les motif précisé, et tiens juste a dire que sa fait un peu l'hôpital qui se fou de la charité. Bonne soirée. Et le fait que je retire mon +1 emmène qu'il est suivi d'un -1 pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: Nouveau
Ragnark
Ragnark
MessageSujet: Re: Presentation de Deodorant   Presentation de Deodorant Aminihorlo7nxDim 28 Sep 2014 - 22:25

J'arrive seulement sur le poste, et alors que je m’apprétai a mettre un+1 j'apprend que tu es déjà dans une guilde ? et pour quelle raison, on est trop long a répondre ?

Je ne pense pas qu'attendre 1 semaine ou 2 pour rejoindre une guilde puisse être appeler long, bien au contraire c'est un temps raisonnable pour réfléchir à la question de notre coter, si tu préfère allez ailleurs alors fait toi plaisir rien ne t'en empêche, mais gros -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
deodorantdeodorant
MessageSujet: Re: Presentation de Deodorant   Presentation de Deodorant Aminihorlo7nxDim 28 Sep 2014 - 23:14

d'accord y'a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Elementaire
Spé secondaire: Restauration
Rang de guilde: Princesse Altante
leyang
leyang
MessageSujet: Re: Presentation de Deodorant   Presentation de Deodorant Aminihorlo7nxLun 29 Sep 2014 - 6:56

La motivation n'était pas celle escomptée.
Presentation de Deodorant Candid12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Presentation de Deodorant   Presentation de Deodorant Aminihorlo7nx

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Deodorant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis :: Candidatures refusées-