Règles distribution des loots en raid J'éditerai ce poste de temps en temps afin d'intégrer vos idées et remarques,
Le mode de butin sera placé en "distribution" celui-ci sera confié à une personne de confiance qui sera obligatoirement connectée sur Mumble -Il n'est pas difficile de distribuer un stuff ,mais prises ensemble les données posent souvent des problèmes qui rendent la distribution de stuff compliqué :ex : Un seul stuff tombe, 5 en ont besoin vous pouvez être sûr d'avoir 4 dégoûtés à la fin de la distribution. -Dire à quelqu'un tu mérites d'avoir ce stuff est illusoire ..... Cependant on peut toujours dire "tu mérites de tenter ta chance pour l'avoir"/rand. -Ainsi si nous n'arrivons pas à nous décider sur un stuff ou loot , nous laisserons le hasard décider par un rand, cela reste la plus simple des méthodes possible bien évidemment, mais certainement pas la meilleur.-Aussi je vous propose ceci: le loot sur le /rand et l'expérience des Gm /off : étude des persos qui ont fait un rand « s’assurer du bien fondé de sa demande « Classe, Spé, Stuff existant, perso principal.
- Vous devez vérifier que le rand que vous ferez concerne bien un item qui concerne votre spé joué à l'instant T.
- Si aucun maître du butin n'a été désigné alors, les mêmes règles sont appliquées.
Tout ceci se discute aussi sur notre logiciel de communication « mumble »Nous ne sommes pas parfait mais nous avons de l'expérience celle-ci doit entrer en jeu.
Les désenchants seront placés en banque de guilde ainsi que les orbes glacées
Les Trophées de la Croisade seront distribués en /randDans cette partie j'inscris par classe les stuff possible:Paladin:-Paladin tank : Arme une main (sauf dagues et Pugi) et tout objet en plaque offrant des Statistique de tank, préférence pour le blocage.
-Paladin heal : Arme une main (notamment Sabre et Masse) et tout objet en plaque offrant des statistiques de heal hors esprit ( critique/hate/Sp/intel).
-Paladin Dps : Arme deux mains offrant des statistiques de dps Cac et tout stuff en plaque offrant des statistiques de dps cac ( Force/critique/hate/toucher/Arp/expertise)
Chaman:-Heal-dps sort: Toute arme casteur contenant des statistique de heal ou d'Elem (on comprend critique /Sp /hate /esprit) ainsi que tout bouclier casteur.
-Chamelio : Toute arme cac contenant des statisques cac maille (Agilité/intell/coup critique/hate/arp/expertise)
Guerrier:
Prêtre:-Heal : Tout stuff tissu détenant des statistique de heal esprit compris, toute arme une main ou deux mains casteur.
-Dps : Similaire au stuff du heal on comprend le toucher dans les statistiques.
chasseur:Dps : Tout stuff maille orienté dps et détenant des statistique de dps.
Druide:-Feral défense : Tout stuff détenant des statistiques Agilité et Endurance élevées.
-Feral dps : Tout stuff fufu (agilité, pénétration, toucher, critique)
-Heal : tout stuff comprenant des statistiques heal, esprit compris.
-Equilibre : Idem que heal on y rajoute juste le toucher
Démoniste:-Tout stuff tissu détenant des statistiques orientées dégâts des sorts comprenant esprit.
Mage:-La même chose que pour les démonistes
Chevalier de la mort:-Tank : Tout stuff détenant les statistiques suivantes (endurance-parade-toucher-expertise-force-esquive-agilité) et toute armes deux main ayant une haute teneur en force toucher expertise et agilité
-dps : Tout stuff ayant des statistiques orientées corps à corps .
Voleur:-Tout stuff étant orienté dps cac en cuir (se confond parfois avec celui des druides feral)
Voila les stuff heal et dps sort sont confondu pour ce qui concerne les armes, on oriente heal si le stuff contient de la mp5 et dps si il contient du toucher