AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Erkro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousErkro
MessageSujet: Présentation d'Erkro   Présentation d'Erkro Aminihorlo7nxVen 6 Mai 2011 - 2:31

bonjour
je l'appel sofiane et jai 19ans
mon personnage c Erkro paladin lvl 80 double spé tank( full t9)/dps
préférence dans le jeu : PVE/PVP les 2 =)
je joue sur ivalice depuis 4 long ans (depuis BC) x) - autres serveur: azshara/Shindoreï
je veux rejoindre votre guilde pour avancé dans le coté PVE

merci. j'attends votre réponse
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Elémentaire
Rang de guilde: 1er Officier
avatar
Oùpavoç
MessageSujet: Re: Présentation d'Erkro   Présentation d'Erkro Aminihorlo7nxVen 6 Mai 2011 - 4:10

J'aurais préféré un peu plus de détails et je voudrais savoir si tu as des métiers, des rerolls, et aussi si tu disposes de mumble (ou si tu peux l'utiliser car cela facilite énormément la vie avec la guilde ainsi que le fonctionnement lors des raids).

Avec ces éléments complémentaires de ta part, ce sera un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Super Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Elementaire
Spé secondaire: Restauration
Rang de guilde: Princesse Altante
leyang
leyang
MessageSujet: Re: Présentation d'Erkro   Présentation d'Erkro Aminihorlo7nxVen 6 Mai 2011 - 7:27

J'ai besoin que tu complètes ta présentation, pour l'instant ce n'est pas suffisant
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Restauration
Spé secondaire:
Rang de guilde: Membre
avatar
Nøve
MessageSujet: Re: Présentation d'Erkro   Présentation d'Erkro Aminihorlo7nxVen 6 Mai 2011 - 11:22

Tu t'es donc décidé à postuler ( cf c'est le mec avec qui j'arène ^^ ) ! Wink

Comme l'ont dit Leyang Et Oupa un peu plus haut, complète un petit peu avec tes métiers, tes disponibilités, etc.


Dernière édition par Nøve le Ven 6 Mai 2011 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: DPS
Spé secondaire: Heal
Rang de guilde: 1er Officier
avatar
Paelthur
MessageSujet: Re: Présentation d'Erkro   Présentation d'Erkro Aminihorlo7nxVen 6 Mai 2011 - 11:34

Je suis du même avis. Complète un peu cette présentation (un modèle est disponible sur le forum), mais ça me paraît bien engagé.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousErkro
MessageSujet: Re: Présentation d'Erkro   Présentation d'Erkro Aminihorlo7nxVen 6 Mai 2011 - 12:23

Salut
ya aucun porbleme si vous voulez encore du détails =)
suis sans métier pour le moment, et pour mes reroll ce perso c mon 2eme reroll jai un drood spé heal lvl80(mineur/ingé) et un fufu(dépecage/TDC) lvl80
coté communication jai ts3/mumble/skype... dispo par tous
voila normalement jai donné les détails que vous avez besoin ^^
a tt.




Revenir en haut Aller en bas
Super Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Elementaire
Spé secondaire: Restauration
Rang de guilde: Princesse Altante
leyang
leyang
MessageSujet: Re: Présentation d'Erkro   Présentation d'Erkro Aminihorlo7nxVen 6 Mai 2011 - 12:43

Ta présentation ne me convint pas à 100 %
Tu joues avec Nøve et j'apprécie le joueur donc pour cela je suis tentée de dire +1

Mais se serait sympa de compléter en fonction des données que nous demandons sans avoir a paraître léger.MERCI
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousErkro
MessageSujet: Re: Présentation d'Erkro   Présentation d'Erkro Aminihorlo7nxVen 6 Mai 2011 - 13:07

-_-'

Présentation IRL
Je suis Sofiane, et jai 19 ans.
J'habite en algerie
J'adore ... bla bla bla

Présentation IG
Erkro - paladin - Spé tank/vindicte -
Sofianecj - drood - Spé heal - Minage/ingé bas lvl
Samu - fufu - Spé assassinat - depecage/TDC HL

Préférence dans le jeu : PVE
J'apporterai à la guilde mon aide pour up les métiers, faire des instances
Je joue depuis 4 ans à WOW - Différents serveurs : azshara, Shindoreï, et Ivalice depuis un peu plus 4 ans
Je souhaite intégrer la guilde pour l'ambiance, passer du bon temps et surtout avancé dans le coté PVE
jai TS3/MUMBLE, j'ai un micro

voila ca te va mtn!!!
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: Nouveau
avatar
aemon
MessageSujet: ca tombe mal...   Présentation d'Erkro Aminihorlo7nxVen 6 Mai 2011 - 13:39

... je viens de faire un donjon avec toi, il me semble, un simple gundrak.., tu étais tank et créateur du groupe
Après plusieurs minutes d'absence sans explications de ta part, juste après le premier boss, absence qui a désespéré un joueur et l'a incité à quitter le groupe, tu as annoncé ton départ juste avant le second boss. Bref, total absence de sérieux,

Si tu es comme cela en raid, ça va être drôle
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Restauration
Spé secondaire:
Rang de guilde: Membre
avatar
Nøve
MessageSujet: Re: Présentation d'Erkro   Présentation d'Erkro Aminihorlo7nxVen 6 Mai 2011 - 13:41

Calme toi s'il te plait. Il est normal que les off demandent des détails quant à savoir qui est la personne qui demande à rentrer. Personnellement le " ca te va maintenant !! " Ne me plait pas trop que ce soit a moi que tu disais ça ou à leyang tu ne nous connais pas assez pour te permettre de telles remarques, et encore moins a elle.. Je pense pas que tu te plairais dans notre guilde ni que tu correspondrai à notre façon d'être. Ca sent le Gquit d'ici une semaine.Désolé de m'être trompé sur certains points. -1 pour moi, a voir malgré tout avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Givre
Spé secondaire: Arcanes
Rang de guilde: Première Officier
avatar
Iggdrazil
MessageSujet: Re: Présentation d'Erkro   Présentation d'Erkro Aminihorlo7nxVen 6 Mai 2011 - 13:56

d'après ce que je lis je te met moins un tu dit que tu va aider a up les métier mai t'en a même pas et les quit en donjon ou raid ne sont vraiment pas les bienvenue -1
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: DPS
Spé secondaire: Heal
Rang de guilde: 1er Officier
avatar
Paelthur
MessageSujet: Re: Présentation d'Erkro   Présentation d'Erkro Aminihorlo7nxVen 6 Mai 2011 - 13:58

Ben pour le coup, mon avis change un peu...
C'était bien parti, il n'y avait à priori aucun souci pour que tu entres dans la guilde pour ma part, mais si tu t'emportes aussi vite, tu risques de ne pas beaucoup te plaire parmi nous.
Je suis donc du même avis que Nøve sur ce point. Désolé, mais c'est -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Elémentaire
Rang de guilde: 1er Officier
avatar
Oùpavoç
MessageSujet: Re: Présentation d'Erkro   Présentation d'Erkro Aminihorlo7nxVen 6 Mai 2011 - 14:21

Idem pour moi, le fait de demander des renseignements complémentaires est légitime surtout quand on ne respecte pas le template (pourtant très court comparé à celui d'autres guildes).

Mais je ne supporte pas le "bla bla..." ni le "voila ca te va mtn!!! "

C'est un vrai manque de respect des personnes à qui tu t'adresses donc c'est désormais -1 pour moi, non pas pour le joueur mais pour l'individu qui est derrière
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: Seigneur
Moraine
Moraine
MessageSujet: Re: Présentation d'Erkro   Présentation d'Erkro Aminihorlo7nxVen 6 Mai 2011 - 14:41

-1 pour moi tu n'es pas dans esprit de la guilde.
bonne continuation a toi.

++ Tiun
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: heal/sacré
Spé secondaire: dps/ombre
Rang de guilde: seigneur
Tiun
Tiun
MessageSujet: Re: Présentation d'Erkro   Présentation d'Erkro Aminihorlo7nxVen 6 Mai 2011 - 14:43

dsl tromper de compte (grr moraine est venue sur mon pc)

mais c'est tjr -1.

++
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: tank
Spé secondaire:
Rang de guilde: seigneur
kean
kean
MessageSujet: Re: Présentation d'Erkro   Présentation d'Erkro Aminihorlo7nxVen 6 Mai 2011 - 15:46

-1 pour moi au départ j aurai dit +1 mais vue ce que tu mets par la suite sa ne va pas du tous dans le sens de la guilde comme le dit tiun
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousErkro
MessageSujet: Re: Présentation d'Erkro   Présentation d'Erkro Aminihorlo7nxVen 6 Mai 2011 - 16:17

j'ai postulé chez vous d'après la demande de Nøve pour rejoindre votre guilde et si je suis le bienvenue ou pas ça ne me dérange pas, j'ai répondu a ce que vous avez demandé au début et ce qu'il ma dérangé c leyang quand elle a dit :
Ta présentation ne me convint pas à 100 %
Tu joues avec Nøve et j'apprécie le joueur donc pour cela je suis tentée de dire +1
jveux pas rentré dans une guilde pour faire plaisir a Nøve
(pour l'abs de dj de gundark personne peut dire NON a son père quand il l'appel donc...)
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Restauration
Spé secondaire:
Rang de guilde: Membre
avatar
Nøve
MessageSujet: Re: Présentation d'Erkro   Présentation d'Erkro Aminihorlo7nxVen 6 Mai 2011 - 16:26

Tu m'as demandé IG de venir te répondre, chose que je fais.
Je t'ai pas demandé de venir, tu m'as parlé un peu du pve et de tes envies et je t'ai dit, si tu le souhaite notre recrutement est Ouvert.
POur l'histoire de Leyang etc, ils et en l’occurrence elle, ne t'aurait pas accepté pour me faire plaisir mais parce que je pense avoir un minimum de leur confiance. Pour ma part, quand j'ai vu un peu ce que tu disais, J'ai vu que c'était une erreur de ma part et que cette guilde ne te correspondait pas et réciproquement ce qui est mon droit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Feuille de personnage
Spé principale: Tank
Spé secondaire: Dps spé Armes
Rang de guilde: Guilde Master
Atlas
Atlas
MessageSujet: Re: Présentation d'Erkro   Présentation d'Erkro Aminihorlo7nxVen 6 Mai 2011 - 17:15

Salut

Désolé mais pour moi sa sera non ,merci de t'etre presenté quant meme .

Présentation d'Erkro Refuse10
Revenir en haut Aller en bas
Super Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Elementaire
Spé secondaire: Restauration
Rang de guilde: Princesse Altante
leyang
leyang
MessageSujet: Re: Présentation d'Erkro   Présentation d'Erkro Aminihorlo7nxVen 6 Mai 2011 - 18:19

Erkro a écrit:
ce qu'il ma dérangé c leyang )

Alors Erkro, puisque je te dérange je vais être TRES TRES TRES LIMPIDE : Merci d'aller postuler dans une autre guilde.

Je pense que ce que je te demandais n'était pas compliqué du tout, tu n'as pas de chance car tu aurais pu obtenir beaucoup si tu étais devenu un Atlante.

Bon jeu à toi, mais sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'Erkro   Présentation d'Erkro Aminihorlo7nx

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Erkro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation
» présentation buhda
» Présentation de Ahmed
» Présentation de laurenea
» Presentation de Deodorant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis :: Candidatures refusées-