AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Erkro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousErkro
MessageSujet: Présentation d'Erkro   Présentation d'Erkro Aminihorlo7nxVen 6 Mai 2011 - 2:31

bonjour
je l'appel sofiane et jai 19ans
mon personnage c Erkro paladin lvl 80 double spé tank( full t9)/dps
préférence dans le jeu : PVE/PVP les 2 =)
je joue sur ivalice depuis 4 long ans (depuis BC) x) - autres serveur: azshara/Shindoreï
je veux rejoindre votre guilde pour avancé dans le coté PVE

merci. j'attends votre réponse
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Elémentaire
Rang de guilde: 1er Officier
avatar
Oùpavoç
MessageSujet: Re: Présentation d'Erkro   Présentation d'Erkro Aminihorlo7nxVen 6 Mai 2011 - 4:10

J'aurais préféré un peu plus de détails et je voudrais savoir si tu as des métiers, des rerolls, et aussi si tu disposes de mumble (ou si tu peux l'utiliser car cela facilite énormément la vie avec la guilde ainsi que le fonctionnement lors des raids).

Avec ces éléments complémentaires de ta part, ce sera un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Super Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Elementaire
Spé secondaire: Restauration
Rang de guilde: Princesse Altante
leyang
leyang
MessageSujet: Re: Présentation d'Erkro   Présentation d'Erkro Aminihorlo7nxVen 6 Mai 2011 - 7:27

J'ai besoin que tu complètes ta présentation, pour l'instant ce n'est pas suffisant
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Restauration
Spé secondaire:
Rang de guilde: Membre
avatar
Nøve
MessageSujet: Re: Présentation d'Erkro   Présentation d'Erkro Aminihorlo7nxVen 6 Mai 2011 - 11:22

Tu t'es donc décidé à postuler ( cf c'est le mec avec qui j'arène ^^ ) ! Wink