AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les Pochtrons & Dragons viennent à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnameAname
MessageSujet: Les Pochtrons & Dragons viennent à vous !   Les Pochtrons & Dragons viennent à vous ! Aminihorlo7nxJeu 10 Oct 2013 - 23:28

Bonjour , ou Bonsoir ( Tout dépend de l'heure qu'il est ^^

Je prend contact avec vous pour vous proposer une Alliance entre nos guildes afin d'equilibrer éventuellement quelques raid 10 ou bien (pour nous en tout cas) se lancer dans le raid 25 .

j'ai conscience que votre guilde etant plus importante sur le nombre de joueurs, nous avons surement plus besoin de vous que le contraire ( mais qui ne demande rien , n'a rien ^^ )

Suite à un petit donjon avec Magnadeus j'ai pu connaître votre avancé pve , je vous présente donc
Notre avancé pve :
- Halfus 10 nm
- Magma , Omni et Chiméron 10 nm ( nous allons tenté Magma en hm ) nous bloquons également sur Maloriak
- Arga et Occu 10 nm ( nous allons également tenté prochainement Arga en hm )

Notre Forum si vous souhaitez reprendre contact avec nous ultérieurement : http://pochtrons-dragons.forumgratuit.org/
Pour me contacter dans le jeu , vous me trouverez sous les persos : Aegwyna / Kaemina / Nìnielisil /[ Aname ( moin souvent je digere pas ce qu'ils ont fait aux war :s )]

Nous serions enchantés de pouvoir affronter le cataclysme à vos cotés.

Cordiallement .

Aname , Grand Ecluseur des Pochtrons & Dragons
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Survie
Spé secondaire: Précision
Rang de guilde: Glandeur 1er du nom
Akzy
Akzy
MessageSujet: Re: Les Pochtrons & Dragons viennent à vous !   Les Pochtrons & Dragons viennent à vous ! Aminihorlo7nxJeu 10 Oct 2013 - 23:44

Oh yeahhhh je suis le preum's Very Happy

Salut a toi jeune P&D Very Happy

Moi je donne mon plus +1 seulement contre un choco Bn Vanille-fraise o_O (Popo qui écrit cette phrase)

Sinon connaissant un peux votre guilde j'espère que vous n'allez pas nous faire comme notre derniere alliance.

j'ai parler une fois avec un menbre de ta guilde qui me disait qu'il n'y avait casi personne de la guilde sur cata donc seriez vous avec l'effectif pour monter un grp de 11/12 personne pour 25 ? Ainsi que les buff basique, Popo, Parcho, miam

Je passe sur un avis neutre/positif en attendant mes petit coupain les glandeurs a Hurlevent Very Happy


Dernière édition par Akzy le Ven 11 Oct 2013 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Elementaire
Spé secondaire: Soin
Rang de guilde: Ex.membre, trainé un peu dans la boue et sa fait mal aux fesses...
Popotheone
Popotheone
MessageSujet: Re: Les Pochtrons & Dragons viennent à vous !   Les Pochtrons & Dragons viennent à vous ! Aminihorlo7nxVen 11 Oct 2013 - 0:00

Bon alors 1ère chose je n'ai JAMAIS écrit cette phrase, s'est toi qui arrête pas de me demander des Bn vanille-fraise en échange
de certaines choses dont on ne peut pas parler ici en raison d'éthique.

Ensuite, je pense qu'essayer de faire un Roster 25 interguilde pourrait être une bonne chose vu que nous aussi nous sommes
limite niveau effectif pour ce genre de raid :/

Je met donc un  petit +1 même si j'aimerai un jour venir faire un raid 10 avec vous ( un Argalol par exemple avec un de mes reroll ^^ )
pour voir si au niveau de la mentalité en raid cela correspond avec ce que nous recherchons ^^

Je serai dispo sur (attention ! )

Popotheone / Pøpotheone / Popotheøne / Poquiote / Exonucléase / Malianne / Malïana / Napopoïn / Druipopode / Aleska /Deathpopo

( j'en ai d'autres mais j'ai mis les plus courants ^^' )

Voila si possible sur un serveur vocal pour le raid si vous en avez un ^^' sinon bah une ptite instance fera l'affaire même si le raid s'est
mieux :p

En attente de ta réponse sur fofo ou IG en Mp ^^

Evil or Very Mad Je n'ai rien à voir avec cette phrase qui parle de gateaux et de choupa choups .... merci Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AnameAname
MessageSujet: Re: Les Pochtrons & Dragons viennent à vous !   Les Pochtrons & Dragons viennent à vous ! Aminihorlo7nxVen 11 Oct 2013 - 0:46

Je t'invite Officielement a notre raid de Lundi soir ( Arga , Occu et Halfus , je pensais également à quelques try sur le deuxieme boss de bdc que l'on zape trop souvent a mon gout )

Nous arrivons a avoir un rooster 10 generalement le Lundi et Mercredi soir ou nous avons planifier les raids.
On est certa pas aussi Nombreux que ceux de Tlk mais c'est parce qu'ils veulent pas switch ^^

Si la disponibilité te conviens pas je peux te proposer Mercredi avec Magma , Omni , Chimérion et Try sur Maloriak

On commence a grouper un peu avant 21h , le temps que tout le monde soit bien là.

Tu es sur tu veux pas de choco bn alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: 1er Officier
avatar
kernaba
MessageSujet: Re: Les Pochtrons & Dragons viennent à vous !   Les Pochtrons & Dragons viennent à vous ! Aminihorlo7nxVen 11 Oct 2013 - 1:14

Bonsoir,
Connaisant la guilde,je peux vous assurez qu'il n'y auras aucun problème concernant les raid étant moi même un ex pochtrons^^ santé.
Ce sont des joueurs qui ont le même état d'esprit que nous, c'est la raison qui m'a fait postuler chez Atlantis.
Le problème va être de trouver un jour pour raid en 25 et qui vas y aller.
Second problème, ts ou mumble sachant qu'Atlantis on est tous sur mumble.
En tout cas ,ce seras un plaisir de vous réentendre sur ts ou autre.
Gros +1 pour cette initiative.

Ps : need gueisha sur cata=,ça c'est pour les pochs^^
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Elementaire
Spé secondaire: Soin
Rang de guilde: Ex.membre, trainé un peu dans la boue et sa fait mal aux fesses...
Popotheone
Popotheone
MessageSujet: Re: Les Pochtrons & Dragons viennent à vous !   Les Pochtrons & Dragons viennent à vous ! Aminihorlo7nxVen 11 Oct 2013 - 1:23

Le lundi hum faudra voir xD

S'ets notre jour de raid avec un de Grp de la guilde ^^' donc si on est suffisement je laisserai ma place à un autre membre
de la guilde et je viendrai avec vous à condition que sa ne prive pas un de vos membre de raid auquel cas je peut proposer
de switch avec un de vos membre ( je passe dans votre roster pour ce lundi et lui dans le notre )

Je pourrais jouer en ce que vous avez besoin Smile ( tank / cac / cast / heal ) sans préférence ^^

Je tient à rassurer les membre de ta guilde que je n'ai besoin d'aucun loot x) ( tant qu'on aura pas passé ce p*** de Maloriak --' )
Revenir en haut Aller en bas
AnameAname
MessageSujet: Re: Les Pochtrons & Dragons viennent à vous !   Les Pochtrons & Dragons viennent à vous ! Aminihorlo7nxVen 11 Oct 2013 - 2:09

J'avais l'intuition que nos guilde avais des états d'esprit similaire , je vois que je me suis pas trompé . Santé Kernaba

entre ts et mumble c'est sur que moi , je vois pas le probleme d'avoir les deux logiciels sur mon pc , apres du détail a régler ça , au pire je fous un coup de pied au cul de mon coté pour qu'il utilise Mumble lors des raids avec vous ^^ ( ou inversement xD )

Comme tu veux Popo , si jamais Lundi on a un tank ou un heal manquant je te le préciserais , mais sinon tu peux venir t'éclater en dps ou ce que tu veux ^^ ( j'ai l'habitude de jouer en couteau suisse aussi Smile)
Pour les loots si finalement il y avais un item qui tombe que tu need , je t'en pris rand , apres si tu es full 359 sur ces boss , je comprend ^^
Maloriak , je regrete que le shéma de la bombe atomique ne soit pas dispo en ingé ^^ , on l'avait presque down , mais comme on a decast tout ses invoq d'add , on s'est tout mangé sur la tronche avant de le tuer , on aurais dit une invasion de zombie à la walking dead

Pour l'échange éventuel on verra ça Lundi , la surprise du soir , il y aura t'il finalement tout le monde ou pas ^^ on attend toujours ça avec angoisse tant qu'on est pas une 40aine de joueurs connecté dans la guilde ( c'est là que l'on se détend ^^ )
bien sur également dans le cas où cela ne priverais pas un Atlante de raid

Je vais organiser ça ce week end en fofo et /g.

j'ai aussi un paquet de nom a entrer sur mes persos ( ça va bien me prendre 30 minutes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal
Rang de guilde: 1er Officier
avatar
kaelres
MessageSujet: Re: Les Pochtrons & Dragons viennent à vous !   Les Pochtrons & Dragons viennent à vous ! Aminihorlo7nxVen 11 Oct 2013 - 7:10

Je dirais pourquoi pas pour un essai de roster 25 interguilde ça pourrait être marrant puis les Pochtrons ont une bonne réput (enfin sous tlk quand j'y vais ^^) donc aucune raison que ça change sous cata. Je donne mon +1 (et un coucou a satiah :p).
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Fureur
Spé secondaire: Protection
Rang de guilde: 1er Officier
avatar
Helty
MessageSujet: Re: Les Pochtrons & Dragons viennent à vous !   Les Pochtrons & Dragons viennent à vous ! Aminihorlo7nxVen 11 Oct 2013 - 7:45

Ca a l'air d'être un sacré méchant ce Maloriak lol! 

Moi j'dis, pour voir c'que ça vaut, vaut essayer de se faire un petit raid un mercredi soir ! (nos groupes se font le lundi et jeudi : perso, je préfère pas qu'on touche à ces groupes là)

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Elementaire
Spé secondaire: Soin
Rang de guilde: Ex.membre, trainé un peu dans la boue et sa fait mal aux fesses...
Popotheone
Popotheone
MessageSujet: Re: Les Pochtrons & Dragons viennent à vous !   Les Pochtrons & Dragons viennent à vous ! Aminihorlo7nxVen 11 Oct 2013 - 9:39

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mercredi j'ai entrainement donc non xD Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
 
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: dps
Spé secondaire: heal sacré
Rang de guilde: Calligraphe
tomin
tomin
MessageSujet: Re: Les Pochtrons & Dragons viennent à vous !   Les Pochtrons & Dragons viennent à vous ! Aminihorlo7nxVen 11 Oct 2013 - 11:33

+1 pour l'idée qui à l'air excellente de mon point de vue ^^

et rien que le nom de votre guilde, je dit :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Feuille de personnage
Spé principale: Tank
Spé secondaire: Dps spé Armes
Rang de guilde: Guilde Master
Atlas
Atlas
MessageSujet: Re: Les Pochtrons & Dragons viennent à vous !   Les Pochtrons & Dragons viennent à vous ! Aminihorlo7nxVen 11 Oct 2013 - 11:43

Bonjour Aname

Merci pour ta proposition


Pour ma part je ne pense pas que ce soit le bon moment pour nous et cela pour plusieurs raisons.

Aujourd’hui nous avons deux roster dix complets, nous avons arrêté le recrutement pour pouvoir nous occuper des nouveaux membres et apprendre à mieux les connaître, de plus nous avons la possibilité de former certains jours un raid 25.

Je comprends l’enthousiasme de certains joueurs en demande permanente de plus de raid, mais comme on le voit déjà dans la réponse de Popotheone qui est prêt à laisser tomber son groupe pour vous « aider » au risque de créer la zizanie dans nos rangs ceci nous conduirait à l’anéantissement de beaucoup d’efforts.

Si certains de chez nous ne suivent pas l’actualité de la guilde, je me permets de leur rappeler , et par la même occasion de t’éclairer un peu plus sur notre fonctionnement actuel que :

Nous avons a cœur, de bien intégrer les nouveaux membres de la guilde de les aider à se mettre a niveau, affin de pouvoir créer un troisième groupe autonome, une fois celui-ci sur pied nous pourront définir un jour de raid 25 chaque semaine, et éventuellement reprendre le recrutement.

Dans une telle dynamique et avec un emploi du temps bien rempli pour nos membres, je pense que pour le moment une telle alliance serait nous tirer une balle dans le pied.

Ps : pour ceux de chez nous qui auraient du temps libre, il serait bien d’en faire profiter en priorité ceux qui en ont besoin dans la guilde « stuf, métier, reput ect», afin d’accélérer notre progression et pourquoi pas postuler pour être le prochain raid leader du groupe trois ect …

Par contre quelques joueurs de chez nous aiment bien le Pvp, pourquoi pas s’appliquer à faire quelque chose de ce coté la.

Cordialement



Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Elementaire
Spé secondaire: Soin
Rang de guilde: Ex.membre, trainé un peu dans la boue et sa fait mal aux fesses...
Popotheone
Popotheone
MessageSujet: Re: Les Pochtrons & Dragons viennent à vous !   Les Pochtrons & Dragons viennent à vous ! Aminihorlo7nxVen 11 Oct 2013 - 12:41

Atlas je t'arrête tout de suite Razz 

J'ai n'ai jamais dis que j'allais laisser tomber le grp 1 pour aller raid avec les PeD.

J'ai simplement dis que ce lundi la SEULEMENT ! j'irai avec eux pour voir comment ce déroulent leurs raid et j'ai donc proposé
donc n'handicaper que j'échange ma place avec l'un des leurs si par malheur il n'y a personne en guilde pour me suppléer.

J'organisation des 25 ne concernera en outre que les personnes de la guilde voulant y participer et non un choix obligatoire.

J'irai donc tester ce lundi un raid avec les PeD et suite à cela j'en discuterai avec eux et avec les personnes intéressées en
guilde pour trouver un accord sur un possible jour de Raid 25 qui comme on l'avais fait avec les bloody, ne se déroulera pas
toutes les semaines afin que chacune de nos guildes puissent continuer une avancée Pve en raid 10.

Je suis personnellement lassé du Pve à 10 étant donné que l'on n'avance plus trop ( pas assez de monde dont moi x) le jeudi et
l'obligation de tomber certains boss pour avoir accès aux autres ).
Je ne pense pas être le seul dans ce cas la s'est pourquoi des raid 25 de temps en temps serait les bienvenus afin de faire autre
chose que les raid 10 habituels ( Halfus 25 jamais tenté entre autre ni T4V )

Pour ce qui est d'aider les autres membres de guilde, je pense que cela est faisable le We, ou en après midi puisque de toute façon
les soirs proposés sont nos soirs de raid.

De plus, un groupe de raid 10 dis ''formation'' à été mis en place en guilde pour former un peu les nouveaux arrivants ou les
débutants en Pvp à la conduite en grp de raid et aux différentes strats. ( encore GG aux formateurs :genial: :genial:  )

Je ne pense donc pas qu'un collaboration 25 qui de toute façon ne sera pas effective pour tous les membre de la guilde dérange.

J'aimerai donc que tu revois ton jugement Ô Grand Guerrier Puissant et GM Ô Combien Sage Smile
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal
Rang de guilde: 1er Officier
avatar
kaelres
MessageSujet: Re: Les Pochtrons & Dragons viennent à vous !   Les Pochtrons & Dragons viennent à vous ! Aminihorlo7nxVen 11 Oct 2013 - 16:28

L'idée que proposait attlas pour une coop Pvp si vous êtes intéressés pourra etre aussi une idée a creuser (Au cas ou tout vos membres ne jouent pas pve et que certains jouent pvp plutôt).
Et pour attlas, faire du 25 justement sera bien, le groupe 2 a l'air de bien marcher au vu de ses down emmener certains des membres en 25 pourra être une expérience enrichissante pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
AnameAname
MessageSujet: Re: Les Pochtrons & Dragons viennent à vous !   Les Pochtrons & Dragons viennent à vous ! Aminihorlo7nxSam 12 Oct 2013 - 1:25

Pour le PvP , c'est comme tu le dis Kaelres, on a justement des membres qui sont accès surtout pvp et qui délaisse le pve, malheureusement pour eux ils sont pas toujours nombreux et finissent par faire du rbg en pick up ( ce qui m'agasse d'ailleur donc je boycot plutot que de m'enerver dans le vide contre des afk boulet de pick up )
Je pense que ça en interessera certain sur ce point dans la guilde et j'en parlerais à Alist et Ael qui sont tres pvp ( uniquement pour Ael d'ailleur ^^ )

Apres Atlas, je puis t'assurer que je n'ai nullement l'intention de nuire au déroulement de vos raids, comme le dit Popo, l'idée est de pouvoir s'aventurer dans un autre type de défi pve, de notre coté en dehors des soirées try sur Malloriak, on finit généralement par faire les boss que l'on tombe et se coucher tôt et j'ai peur que cette routine nous fasse stagner, voir ennuie nos membres qui au final en aurais asser de bloquer sur les mêmes boss 10 en try et down toujours les mêmes.
Nous n'avons , nous même pas la possibilité en nombre de joueur de faire du 25 puisque nous tournons autour de 10 connectés les soirs de raid , parfois plus mais quand l'on retire les pvpboy, on est tout juste
Bien que nous continuons notre recrutement, les autres anciens pochtrons on choisit pour la plupart de rester sur Wrath Of The Lich King et nous font malheuresement défaut, nous avons reussi à finalement constituer un rooster 10, mais je pense que le 25 permetra aux membres de découvrir une autre facette du pve qui leur redonnera le goût du jeu

et comme beaucoup d'entre nous ont des rerolls également avoir la possibilité d'avoir un joker en reserve si il vous manque quelqu'un pour un raid et inversement.
Si jamais vous pouviez le faire full guilde, je comprendrais parfaitement, je propose de faire un raid 25 de temps à autre ( le genre de raid qui s'organise à l'avance pour réclamer des connectés ) donc nous ne somme pas obligé de programmer forcement un raid interguilde 25 toute les semaines.

Plus on joue avec de gens sur wow , plus on a des cordes à notre arc Wink

Ce que je vous propose, c'est une Alliance, l'occasion de pouvoir faire du pvp , des raids, un ptit donjon ou même simplement vous invitez a participez aux events d'Ael , des courses en Azeroth (avec récompense à la clé bien sur ^^ , pour la premiere course j'ai fais une becane de mekegenieur pour le gagnant ).
Ou encore de faire du commerce entre guilde.

Mais bien sûr, je le repête, nous ne nuirons pas au déroulement de vos raids.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Elementaire
Spé secondaire: Soin
Rang de guilde: Ex.membre, trainé un peu dans la boue et sa fait mal aux fesses...
Popotheone
Popotheone
MessageSujet: Re: Les Pochtrons & Dragons viennent à vous !   Les Pochtrons & Dragons viennent à vous ! Aminihorlo7nxSam 12 Oct 2013 - 11:12

Pour ceux qui souhaitent papoter d'une guilde à l'autre, pour les besoin en dj ou en pvp ou même pour les craft ect,
je vais comme je l'avais fait pour les bloody mettre un canal commun à nos deux guilde Smile

Je l’appellerai '' AtlantesPeD '' à moins que quelqu'un ne veuille donner un autre nom x)
Je le mettrais cette après midi sauf si quelqu'un veut le créer avant moi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
AnameAname
MessageSujet: Re: Les Pochtrons & Dragons viennent à vous !   Les Pochtrons & Dragons viennent à vous ! Aminihorlo7nxSam 12 Oct 2013 - 11:49

Plutot "Atlantes-Pochtrons" Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnameAname
MessageSujet: Re: Les Pochtrons & Dragons viennent à vous !   Les Pochtrons & Dragons viennent à vous ! Aminihorlo7nxSam 12 Oct 2013 - 11:53

Attend pour créer le canal que tout se mette bien en place, sinon il y aura que vous dessus pour le moment Smile et moi ^^
Je met en place les formalités sur notre forum et placer un message ig pour ceux qui vont pas asser sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Elementaire
Spé secondaire: Soin
Rang de guilde: Ex.membre, trainé un peu dans la boue et sa fait mal aux fesses...
Popotheone
Popotheone
MessageSujet: Re: Les Pochtrons & Dragons viennent à vous !   Les Pochtrons & Dragons viennent à vous ! Aminihorlo7nxSam 12 Oct 2013 - 12:53

Voui j'avais pas pensé pour le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Pochtrons & Dragons viennent à vous !   Les Pochtrons & Dragons viennent à vous ! Aminihorlo7nx

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Pochtrons & Dragons viennent à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» zéfi, un copain des pochtrons
» Présentation de dévo
» Presentation de Deodorant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis :: AMBASSADE DE GUILDE-