AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation de Izerox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IzeroxxIzeroxx
MessageSujet: Presentation de Izerox   Presentation de Izerox Aminihorlo7nxLun 7 Juil 2014 - 12:42

ATLANTIS
Ma candidature
Presentation de Izerox Entete10
Général
Nom de votre perso

Izerox

Quel est son level ?

85

Quel sont vos métiers ainsi que leurs levels ?

Calli/Joillier 525

Information
Depuis combien de temps jouez vous a WOW ?

Depuis 1 An

Quelles race jouez vous ?

Humain

Quelle classe jouez vous ?

Paladin

Quelle spe jouez vous ?

Heal

Avez vous ete dans d'autre guilde ? Si oui, pourquoi en etre partis ?

J'ai été dans les "Atlantis".Je suis partit car je roster avait "coulé" mais je souhaiterai revenir chez vous Smile
Je suis partit chez les "lightings from Heaven" Mais j'ai quitté car j'été co souvent, Je proposait tout le temps mon aide, J'été tout le temps motivé et je proposé des raid mais malgrés sa on me disait que je fesait rien pour la guilde. De plus le Gm ne se connectai Plus.
Je suis ensuite allé chez les éRedemption" maisj'ai été kick sans explication et L'organisation ne me plaisait pas.

Complement d'information
Avez vous des reroll ? Indiquez leurs noms,level , classe , spe , metier, et level des metiers.

Izeroox lvl 85 Chasseur Worgen

Métier : Aucun

Izerra : Druide lvl 85 Torren Tank/Heal (Il est H² mais je ne pourrait pas le faire passer dessuite a² car sa coûte cher en Sent)

Il est Herbo/Mineur 525

Quelles sont vos reelles motivations a rejoindre notre guilde ?

J'ai déjà été dans cette guilde, Donc je connait du Monde et je souhaiterai les revoir.

De plus, Dans cette guilde il y a toujours de l'entraide et du respect et c'est pourquoi j'ai aussi envie de revenir.

Qu'attendez-vous de nous ? et que pouvons nous attendre de vous ?

Disons que j'attend de vous que je sois repris dans la guilde Sad

Vous pouvez attendre de moi, De l'entraide, du respect et Du fun Wink

Comment avez vous connu la guilde ?

J'ai connu la guilde car j'ai été dedans Smile

Pouvez vous installe mumble ? et avez vous un micro ?

Oui je peux installer mumble et J'ai un micro

Presentez vous IRL .

Slt Smile ou re Smile

Je m'appelle Florian, J'ai 14 Ans, J'habite à Marignane.
Je fais du tennis et Du pve sur wow Smile
Je passe en 3e.

Autre
Avez vous autre chose a dire ?

Je pourrais aussi vous aider sur les strats.

Je connais le 6/7 Nm et le 2/7 Hm

Valide.

Partie à remplir si vous souhaitez faire du PVE HL
souhaitez-vous faire du pve HL

Non

Quel est votre spé secondaire

Tank

Quel sont vos disponibilités

Pour l'instant tout le temps mais je vous en dirait plus à la rentrée.

Lien armurerie Ivalice



Connaissance strat PVE HL

Oui

Validé.

Revenir en haut Aller en bas
IzeroxxIzeroxx
MessageSujet: Re: Presentation de Izerox   Presentation de Izerox Aminihorlo7nxLun 7 Juil 2014 - 12:46

Dsl j'ai oublié le lien d'armurerie :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: tank
Spé secondaire: heal
Rang de guilde: tank palouf
zelgyus
zelgyus
MessageSujet: Re: Presentation de Izerox   Presentation de Izerox Aminihorlo7nxLun 7 Juil 2014 - 13:04

plop izerox +1 pour moi je te connais je sais que tu est reglo
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps/Impie
Spé secondaire: Tank/Pvp/Impie
Rang de guilde: Mestr bed
Skamp
Skamp
MessageSujet: Re: Presentation de Izerox   Presentation de Izerox Aminihorlo7nxLun 7 Juil 2014 - 13:13

J'aurais tendance à mettre -1. Joueur très jeune ayant déjà quitté la guilde et renvoyé d'une autre guilde, donc retour pas forcément voulu

Mais Zelgyus, l'ayant connu, mettant +1, why not
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur

Feuille de personnage
Spé principale: Feu
Spé secondaire: Arcanes
Rang de guilde: 1ère Off princesse
Sairina
Sairina
MessageSujet: Re: Presentation de Izerox   Presentation de Izerox Aminihorlo7nxLun 7 Juil 2014 - 13:26

Joueur jeune mais agréable, compétant mais ayant précédemment quitté la guilde.
(-1) (+1) (+1) (-1)

Donc avis neutre
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: tank
Spé secondaire: heal
Rang de guilde: tank palouf
zelgyus
zelgyus
MessageSujet: Re: Presentation de Izerox   Presentation de Izerox Aminihorlo7nxLun 7 Juil 2014 - 13:53

il a tenu a 3 refonte et 3mois sans raid en s'impliquant vraiment dans le G3 ces pour sa que j'ai mit +1 j'ai entièrement confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Equilibre
Spé secondaire: Féral Tank
Rang de guilde: Chéri d'Atyah
Deprofundis
Deprofundis
MessageSujet: Re: Presentation de Izerox   Presentation de Izerox Aminihorlo7nxLun 7 Juil 2014 - 14:10

Mouais... Au départ pour moi déjà trop jeune.

A quitté la guilde sans trop se casser la tête (plus de roster temporairement donc on s'en va...)

J'aurais tendance à être neutre mais l'âge me pose vraiment problème.

A quitté encore une guilde et a été renvoyé d'une autre... On n'a pas l'explication...

Va falloir me convaincre pour mettre +1. En même temps je ne joue pas en ce moment donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
IzeroxxIzeroxx
MessageSujet: Re: Presentation de Izerox   Presentation de Izerox Aminihorlo7nxLun 7 Juil 2014 - 15:03

Slt Depro,

J'ai quitté la guilde mais pas "sans trop me casser la tête", Comme l'a dit Zelgyus je suis resté pendant 3 Voir même 4 Refonte. C'était pas temporairement qu'il n'y avait plus de Roster, Défois il arrivait qu'on soit que 3 De co pour les jours de Raid et cela plusieurs fois. On ne partait plus en Raid et des personnes que le G3 Avait aidé a se stuff se barrait dans le G2.

J'ai quitté une autre Guilde car, J'était souvent co, Je proposé des choses à faire, Je fesais ce qu'on me demandait, J'était là à l'heure mais malgré sa on me disais que je fesais rien pour la guilde. Quand On partait en raid il nous manquait 2 Personne et Une fois il manquait Un Heal et il ne voulait pas me prendre et préféré prendre un PU .

J'ai été renvoyé de l'autre guilde, je ne peut pas t'expliqué pourquoi car je n'ai eu aucune expliation, juste que je me suis co et je n'avait plus de guilde.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Equilibre
Spé secondaire: Féral Tank
Rang de guilde: Chéri d'Atyah
Deprofundis
Deprofundis
MessageSujet: Re: Presentation de Izerox   Presentation de Izerox Aminihorlo7nxLun 7 Juil 2014 - 16:23

Quand je dis sans trop te casser la tête c'est qu'en période difficile tu dis ciao bye bye, quand un groupe 3 se remonte et va tenir la route et quand ailleurs tu ne peux plus y être, tu reviens par ici.

Maintenant si tu es amené à revenir est-ce-que tu vas rester ou te barrer dès que ça ira moins bien. Voilà pourquoi je suis réticent. Et puis j'y peux rien mais ton âge ne m'emballe pas. C'est pas contre toi, c'est général.

Enfin on verra bien l'avis de tout le monde, et comme dit précédemment je n'ai pas envie de jouer en ce moment donc ce ne sera pas moi le premier concerné.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: équilibre
Spé secondaire: restauration
Rang de guilde: Seigneur
Lamia
Lamia
MessageSujet: Re: Presentation de Izerox   Presentation de Izerox Aminihorlo7nxLun 7 Juil 2014 - 17:23

Je rejoint l'avis de Depro aussi. J'ai un peu l'impression que comme on ne veux pas de toi dans les grosses guilde hl, tu reviens vers nous.
Ce n'est qu'une impression et j'espère que je me trompe.

Donc je resterais sur du neutre comme je ne joue pas souvent le soir
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: sang
Spé secondaire:
Rang de guilde: 1er officier
comanche
comanche
MessageSujet: Re: Presentation de Izerox   Presentation de Izerox Aminihorlo7nxLun 7 Juil 2014 - 17:28

Ton âge peut être un frein pour ta réintégration dans la guilde car tu peux ne pas forcément trouver l'ambiance que tu cherches exactement dans le jeu; mais si Zelgius veut bien être ton "parrain", ok je veux bien mettre mon +1

Après je trouve bien de ta part d'avoir rempli de nouveau le formulaire alors que tu l'avais déjà fait une fois lors de ta 1ère postule pour la guilde..ce qui peut montrer ta motivation. Par contre ce que je trouve gênant c'est que tu n'ais pas de métier...comptes tu en monter un? Si oui, lequel?

Et comptes tu te connecter que pour aller raid...ou plus? (selon tes disponibilités bien sûr)

Dans l'attente de tes réponses stp

Biz A++ In Game A Tatot
Revenir en haut Aller en bas
IzeroxxIzeroxx
MessageSujet: Re: Presentation de Izerox   Presentation de Izerox Aminihorlo7nxLun 7 Juil 2014 - 17:37

Slt comanche, Smile

Pour les métiers j'en est déjà (Herbo,Minage,Joillier,calli) 525 Ou si tu parle de mon chasseur je ne sais pas quoi monter comme autre métier mais je vais voir (Peut-être couturier-echanteur).

NON , Je ne me connecterai pas que pour les raids.

( Je pourrai même te chanter "Les Snorky") ^^

A+ Smile



Slt Lamia et Depro Smile,

Je ne reviens pas dans la guilde car on ne veut pas de moi dans 1 Guilde Hl, C'est juste que Zelgyus m'a convaincu de revenir et moi j'en est aussi envie Pour TOUS Vous retrouver Smile

A+ Smile





Dernière édition par Izeroxx le Lun 7 Juil 2014 - 17:42, édité 1 fois (Raison : Oublie de réponse)
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: Nouveau
tamoir
tamoir
MessageSujet: Re: Presentation de Izerox   Presentation de Izerox Aminihorlo7nxLun 7 Juil 2014 - 17:45

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:
Rang de guilde: Nouveau
FeelMyOwnage
FeelMyOwnage
MessageSujet: Presentation de Izerox   Presentation de Izerox Aminihorlo7nxLun 7 Juil 2014 - 17:55

bonne présentation!!
je préfère rester neutre vu les avis positifs et negatifs, je laisse le choix aux personnes qui te connaissent et qui peuvent mieux juger!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Feuille de personnage
Spé principale: Tank
Spé secondaire: Dps spé Armes
Rang de guilde: Guilde Master
Atlas
Atlas
MessageSujet: Re: Presentation de Izerox   Presentation de Izerox Aminihorlo7nxMar 8 Juil 2014 - 0:54

Je reste plus que septique sur un éventuel retour...

1) Déjà nous sommes passés une première fois sur l'age (trop jeune pour la guilde).

2)Tu es rentré le 29 décembre 2013, en mars 2014 tu pars, tu reviens en juillet 2014.

3) Nous avons aussi une règle que tu n'es pas censé ignorer: Tout départ d'Atlantis sera définitif et ceci pour l’ensemble de vos persos ceci afin d’éviter ce genre de discutions.

La guilde Rédemption est une guilde H², donc tu as changer de faction, cela me laisse encore plus à penser que tu changes sans arrêt d'avis,

Tu es entré dans cette guilde le 07/06/2014 et déjà dehors?

J'ai peur aussi que ce soit un run pour les vacances scolaires...

Maintenant si c'est Zelgyus qui est venu te chercher dans ton coin??? C'est encore une autre histoire.

Et s'il n'y a pas de place de disponibles dans un des groupes raid sauras-tu patienter cette fois? Et pour combien de temps?

Cela me semble faire beaucoup donc pour moi cela sera un gros -1
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Restauration
Spé secondaire: Elementaire
Rang de guilde: Officier
Percyjack
Percyjack
MessageSujet: Re: Presentation de Izerox   Presentation de Izerox Aminihorlo7nxMar 8 Juil 2014 - 14:39

Salut izerox. pour le fait que tu ais quitté la guilde et vu ton âge et (sans vouloir être offensant) ta mentalité (dût à ton âge), je met un GROS -1 également. On m'a assez répété la phrase "n'oublie pas la règle que si un seul de tes persos part, tu ne pourras plus revenir dans cette guilde, et ceux avec aucun autre perso", donc je considère cette règle autant pour toi, que pour n'importe qui dans la guilde, donc mon avis est donné.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: dps
Spé secondaire: heal sacré
Rang de guilde: Calligraphe
tomin
tomin
MessageSujet: Re: Presentation de Izerox   Presentation de Izerox Aminihorlo7nxMar 8 Juil 2014 - 14:42

Suite à ce qui à été dit, je suis du même avis que depro et atlas donc -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
IzeroxxIzeroxx
MessageSujet: Re: Presentation de Izerox   Presentation de Izerox Aminihorlo7nxMar 8 Juil 2014 - 14:47

Slt Atlas, Smile

1) Je sais pour l'âge , Je suis trop jeune mais bon je pense pouvoir arriver a m'intégrer.

2) Je suis au courant pour la règle mais je voulais quand même tenter ma chance car j'ai vraiment envie de revenir.

3) Oui je sais que la guilde Redemption est une guilde H² mais j'y suis allé car un ami à moi y été allé aussi et car je voulais m'essayer au Pve Hl. Mais l'organisation ne me plait pas du tout car il n'y a pas de roster, Les Officiers sont prioritaires en Raid, Défois Ils te disent qu'il n'y a pas de Raid et il y en a un finalement et défois c'est le contraire.

Je suis effectivement rentrer chez les "Redemption", Le 07/06/2014 et j'ai été exclu sans aucune explication.Je me suis connecté et je n'était plus dans la Guilde, Ma candidature étant encore dans "Candidature Accepté".

Non ce n'est pas un run pour les Vacances scolaires.

Oui, C'est Zelgyus qui est venu me voir en me demandant de revenir dans la guilde à plusieurs reprise.

Oui Je serai patienter et pour le temps qu'il faudrat. je n'est pas quitté la guilde car je n'avait pas de roster mais psk Aprés 3-4 refontes du groupe, Rien ne s'arrengeait, Des gens qu'on avait aidé à ce stuff parté dans le G2 et Donc on été 3 De co le soir de Raid et on ne fesait rien.

Voilà A+ Smile



Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: protection
Spé secondaire: furie
Rang de guilde: Seigneur
Rougaille
Rougaille
MessageSujet: Re: Presentation de Izerox   Presentation de Izerox Aminihorlo7nxMar 8 Juil 2014 - 16:12

Tu as changé de prairie pour voir si l'herbe était plus verte là bas, malheureusement non et tu souhaite revenir, -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: dps
Spé secondaire: heal sacré
Rang de guilde: Calligraphe
tomin
tomin
MessageSujet: Re: Presentation de Izerox   Presentation de Izerox Aminihorlo7nxVen 11 Juil 2014 - 1:14

une réponse définitive ?
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Restauration
Spé secondaire: Elementaire
Rang de guilde: Officier
Percyjack
Percyjack
MessageSujet: Re: Presentation de Izerox   Presentation de Izerox Aminihorlo7nxVen 11 Juil 2014 - 10:00

Je pense que sa va être une candidature refusée. (Sauf erreur de ma part.)
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Spé principale: Combat
Spé secondaire: Assasinat
Rang de guilde: Sergent
taimor
taimor
MessageSujet: Re: Presentation de Izerox   Presentation de Izerox Aminihorlo7nxSam 12 Juil 2014 - 20:19

tu pars quand je G3 va mal et quand on commence a remonté un roster tu reviens?
Plusieurs personne ( Zel, Percy, Joss , Moi..) sont restés alors que le G3 était au plus bas ( 3 de co par soir de raid ) , toi tu t'en vas et reviens pour moi tu est venu , tu a eu du stuff , tu as essayé d'intégrer une guilde hl cela n'a pas marché donc tu reviens .
Un -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Feuille de personnage
Spé principale: Tank
Spé secondaire: Dps spé Armes
Rang de guilde: Guilde Master
Atlas
Atlas
MessageSujet: Re: Presentation de Izerox   Presentation de Izerox Aminihorlo7nxSam 12 Juil 2014 - 20:24

Presentation de Izerox Candid12


Je te souhaite de trouver une guilde qui corresponde à tes attentes

Bon jeu à toi 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Presentation de Izerox   Presentation de Izerox Aminihorlo7nx

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Izerox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation
» Présentation de Pépiteaux
» Présentation de dévo
» Présentation de Ppablox
» Présentation d'Erkro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis :: Candidatures refusées-